Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Non mais ce titre est très bon !

Les dix premières secondes sont magiques, la transition est réussie. Les couplets étonnent mais sont très forts ! Et là le refrain..... absolument parfait. La prod est excellente, ça me rappelle le titre de Prince avec Zoey. La mélancolie qui s'en dégage est juste, c'est loin d'être too much.

J'aime beaucoup le clip, surtout des looks, mais elle aurait pu faire mieux.

Allez gros succès please ! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le son me fait vraiment penser à un autre son mais impossible de dire lequel. Je trouve qu'il a une patte 90s/2000s, suis-je le seul ?

 

Moi je sens plutôt une vibe 80's, je sais pas ^^

 

En tout cas plus j'écoute et plus je suis mitigé. J'ai l'impression d'assister à une régression, je trouve ça beaucoup moins mature que la plupart des sons de Dangerous Woman.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est moins immédiat que "Problem" et "The Way" mais la chanson est très différente de ce qu'elle a pu proposer en single avant et elle a définitivement changé son image girly/romantique pour un style plus "futuriste". J'espère que ça va marcher pour elle et que l'album sera réussi, marre de voir Cabello dominer la pop féminine depuis le début de l'année !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je m'attendais absolument pas à ce type de chanson. C'est moins immédiat que ses précédents lead mais un vrai grower. La prod est comme toujours avec elle nickel.

La chanson est nostalgique et à la fois optimiste, j'avais peur qu'elle sorte un truc trop pompeux en hommage à Manchester mais c'est très bien mené.

Petit bémol: j'aurais aimé d'avantage de d'harmonies, que les choeurs sur le dernier refrain soient davantage mis en avant. L'intro annonçait quelque chose d'assez puissant de ce côté là mais au final c'est trop mis en retrait sur le reste de la chanson (dommage que l'intro du clip avec les harmonies ne soit pas sur la version studio d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

Bon.

J'aime bien No Tears Left to Cry mais je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu... Je m'attendais à totalement autre chose, en fait. Je ne la voyais pas revenir avec un titre aussi pop/dance. Je pensais à - ou plutôt j'aurais voulu - quelque chose de bien plus R&B, et j'espérais aussi un retour musical un peu plus mature.

J'aime les couplets du titre, ses harmonies et la voix d'Ariana, toujours aussi délicieuse. Mais les refrains manquent de force pour moi, ils sont un peu trop fades et je ne suis pas fan de la prod de la chanson, qui me paraît légèrement datée. En revanche, le visuel associé au titre est plutôt réussi et dépeint un univers intéressant.

Bref, j'apprécie le titre mais je ne l'écouterai pas non plus en boucle. Elle a fait et peut faire mieux. ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...