Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

Si je ne me trompe pas, cette prédiction ne prend pas en compte les ventes sur les sites de Nicki & Ice Spice. 

 

Je suis content qu'elles sortent l'artillerie lourde, que ce soit elles ou même SZA, je veux juste qu'elles bloquent Morgan Wallen :ninja:

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Pneuma a dit :

Si je ne me trompe pas, cette prédiction ne prend pas en compte les ventes sur les sites de Nicki & Ice Spice. 

 

Je suis content qu'elles sortent l'artillerie lourde, que ce soit elles ou même SZA, je veux juste qu'elles bloquent Morgan Wallen :ninja:

 

 

 

 

 

Ça en devient ridicule

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 19/04/2023 à 09:52, LUNATIC a dit :

Quand c’est Nicki ça dérange parce que ses haters sont sa 2eme plus grosse fanbase

C'est surtout ridicule de manière générale. 

 

Et pour le coup, pour ceux qui ont l'habitude de fréquenter ce forum, je suis tout sauf un hâter de Nicki.

 

Mais ça répand juste le nombre de #1 insignifiants. Si Princess Diana est #1, ça sera le 4e #1 de Nicki après Say So, Trollz, et Super Freaky Girl... Lequel a réellement une légitimité mis à part SFG ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Latin a dit :

C'est surtout ridicule de manière générale. 

 

Et pour le coup, pour ceux qui ont l'habitude de fréquenter ce forum, je suis tout sauf un hâter de Nicki.

 

Mais ça répand juste le nombre de #1 insignifiants. Si Princess Diana est #1, ça sera le 4e #1 de Nicki après Say So, Trollz, et Super Freaky Girl... Lequel a réellement une légitimité mis à part SFG ? 

 

Je te suis complètement. 

Personnellement, je vois juste ça comme une manière de rattraper des numéros #1 manqués à cause d'un timing foireux (Super Bass, Anaconda, Fefe, ...). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouais, c'est dommage qu'elle soit bloquée psychologiquement sur le #01.

 

Au final, Anaconda, Super Bass, Starships sont beaucoup plus iconiques et mémorables que Trollz ou le remix de Say So.

 

D'ailleurs, je pense que le grand public n'a même pas la conscience du peak d'un titre au final.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si elle reste bloquée sur le #1 ou si elle fait juste comme 80% de l’industrie, a savoir être dans le tryhardisme pour gonfler des chiffres et/ou avoir un autre #1 symbolique. Ils le font presque tous maintenant.

 

Si elle veut impérativement des #1 cependant, je pense surtout que le monde l’a tellement fait chier sur le fait qu’elle n’ait aucun #1 pendant des années alors qu’elle a une 50aine de tubes que psychologiquement, ça reste. Elle a beaucoup trop écouter les haters toute sa carrière, c’est ce qui a joué sur sa réputation également. Si elle n’avait répondu a personne comme une Beyoncé, elle serait encore plus impactful aujourd’hui, et pourtant elle l’est déjà. Comme le dit Flocon, le grand public s’en fout royalement des charts.

 

Bref, dans tous les cas elle n’aura pas le #1 cette fois-ci, un top 10 est mérité vu le petit buzz de la collab aux US.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...