Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

Le 22/04/2023 à 15:56, WeshWesh a dit :

Je me dévoue à poster les dernières MAJ sur Spotify US puisque ça se fait très calme ici depuis quelques jours: 

 

Alone: #42 (NEW) 

Princess Diana remix: #34 (-11) 

T'étais beaucoup moins dévoué pour SFG

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Alone s'écroule sur Spotify 


Global #183(-109) — 1,137,308
US #87(-45) — 404,969
UK #86(-56) — 87,855
Germany #132(-61) — 84,603
Canada #106(-49) — 48,883    

 

 

      photo-thumb-46271.jpg                                 photo-thumb-46271.jpg

 

       

       photo-thumb-46271.jpg                                                                         photo-thumb-46271.jpg                                                                           photo-thumb-46271.jpg

     photo-thumb-46271.jpg                                                                                                                                 photo-thumb-46271.jpg

      photo-thumb-46271.jpg                                                                                photo-thumb-46271.jpg

         photo-thumb-46271.jpgphoto-thumb-46271.jpgphoto-thumb-46271.jpg

 

  • Like 1
  • Haha 16
Lien vers le commentaire

Princess Diana entre #04 au Hot 100 USA cette semaine.

22ème titre de Nicki Minaj à se classer dans le top 10 du Hot 100 USA.

 

Le titre est évidemment entré #01 au Hot Digital Songs avec 77.000 ventes pures.

C'est le 14ème #01 de Nicki à ce classement digital. Elle surpasse Drake comme l'artiste rap ayant le plus de #01 au HDS.

  • Like 8
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je pense à Kim Petras qui sortait d'un méga tube avec Sam Smith et qui a du péter sa tirelire pour s'offrir un feat de Nicki en espérant surement reproduire le même succès...

 

C'était de toute façon une mauvaise idée de sortir ce titre réchauffé mais tiède.

Lien vers le commentaire

Alors autant WeshWesh ça me dérange pas trop (ça me fait plutôt rire, d'ailleurs je suis dégoûté que mon sourire ne s'affiche parfois pas correctement mais passons) mais Biggie ? BIGGIE ?

Je t'avais bloqué donc j'avais oublié ton existence. Par curiosité, j'ai affiché ton dernier message et je suis tombé de l'armoire. S'il y avait bien un fan de Nicki ici, c'était toi :lol:
 

il y a une heure, Biggie a dit :

Ça fais dix ans que dure cette  mascarade …

 
Va te rafraîchir la mémoire ma sœur et regarde tes anciens messages, tu la stannais comme jamais & tu squattais tous ses sujets. Tu continuais à la stan même pendant Queen, si ça c'est pas du dévouement ?

Tu continuais même de poster des messages positifs pour Super Freaky Girl, jsp quelle mouche t'a piqué mais c'est ridicule, quitte à être un hater, soit un hater pur jus comme notre king WeshWesh.

 

Il y a 12 heures, Biggie a dit :

Alone est un sacré flop … 

elle enchaîne les  flop mine de rien 


Mais ? Bien sûr qu'elle n'a plus sa carrière de 2010-2015, mais depuis 2010 elle arrive quand même systématiquement à avoir un hit modéré aux US chaque année. Tusa a été un tube mondiale & Super Freaky Girl est littéralement l'un de ses titres solos ayant reçu le plus de succès, sa fanbase est encore extrêmement solide... Je ne sais pas ce que tu veux de plus.

Anyway, au-delà de Princess Diana, Red Ruby Da Sleeze se maintient sans promo et monte même légèrement en radios. 
 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 25/04/2023 à 20:16, Pneuma a dit :

Alors autant WeshWesh ça me dérange pas trop (ça me fait plutôt rire, d'ailleurs je suis dégoûté que mon sourire ne s'affiche parfois pas correctement mais passons) mais Biggie ? BIGGIE ?

Je t'avais bloqué donc j'avais oublié ton existence. Par curiosité, j'ai affiché ton dernier message et je suis tombé de l'armoire. S'il y avait bien un fan de Nicki ici, c'était toi :lol:
 

 
Va te rafraîchir la mémoire ma sœur et regarde tes anciens messages, tu la stannais comme jamais & tu squattais tous ses sujets. Tu continuais à la stan même pendant Queen, si ça c'est pas du dévouement ?

Tu continuais même de poster des messages positifs pour Super Freaky Girl, jsp quelle mouche t'a piqué mais c'est ridicule, quitte à être un hater, soit un hater pur jus comme notre king WeshWesh.

 


Mais ? Bien sûr qu'elle n'a plus sa carrière de 2010-2015, mais depuis 2010 elle arrive quand même systématiquement à avoir un hit modéré aux US chaque année. Tusa a été un tube mondiale & Super Freaky Girl est littéralement l'un de ses titres solos ayant reçu le plus de succès, sa fanbase est encore extrêmement solide... Je ne sais pas ce que tu veux de plus.

Anyway, au-delà de Princess Diana, Red Ruby Da Sleeze se maintient sans promo et monte même légèrement en radios. 
 

 

 

Tu peux respirer s’il te plaît…

Je n’ai jamais dit que je n’aime pas Nicki Minaj, cependant j’ai encore le droit de souligner ses échecs commerciaux et d’évoquer le fact que ça fait 10 ans qu’elle fait de la Pop… 

Loin de moi l’idée d’être un hâter, Nicki fait partie de mes artiste fav.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi ce que je trouve drôle c'est que c'est le niveau d'ennuis que certains doivent avoir pour poster des updates sur des artistes qu'ils n'aiment pas ? Je trouve que vous êtes grave culotté de vous moquer des chiffres de Nicki alors qu'il suffit juste qu'elle ressorte un autre single pop-rap efficace dans la veine de SFG pour avoir un autre tube mdr

Je trouve que avoir un numéro 1 solo et des top 10 après 12 ans de carrière ça mérite quand même un certain respect non ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Chun-Swae a dit :

Je trouve que vous êtes grave culotté de vous moquer des chiffres de Nicki alors qu'il suffit juste qu'elle ressorte un autre single pop-rap efficace dans la veine de SFG pour avoir un autre tube mdr

 

Non mais déjà faut arrêter de parler de SFG comme si c’était un tube mondial. Il s’est bien débrouillé dans les pays Anglo-Saxons et encore c’était grâce au challenge “one thing about me” sur TikTok, faut pas chercher plus loin hein. Ça fait des années qu’elle n’est plus bankable. Le rejet violent de Alone qui est un titre 100% pop démontre bien qu’elle a tout à refaire. 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, WeshWesh a dit :

Non mais déjà faut arrêter de parler de SFG comme si c’était un tube mondial. Il s’est bien débrouillé dans les pays Anglo-Saxons et encore c’était grâce au challenge “one thing about me” sur TikTok, faut pas chercher plus loin hein. Ça fait des années qu’elle n’est plus bankable. Le rejet violent de Alone qui est un titre 100% pop démontre bien qu’elle a tout à refaire. 

SFG s'est également bien classé dans des pays européens, surtout quand on prend en compte le faite que c'est une rappeuse

C'est drôle que tu passe plus de temps à faire des update pour piquer les fans de Nicki plutôt qu'à faire une recherche d'emploi 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...