Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

Chun Li a atteint 100 millions de vues sur Youtube, c'est son 20e clip à atteindre ce seuil, 45e en comptant les feats, ce qui fait d'elle la deuxième artiste à avoir le plus de clip VEVO certified (derrière Ozuna 48 et à égalité avec Rihanna). Le premier de l'ère Queen (et certainement le seul avant un moment).

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Latin a dit :

Petite erreur à corriger sur la première page pour la MAJ : Feeling Myself n'a

a jamais été un single. 

 

 

Il me semble que si non ? 

Dans mes souvenirs, il avait fait un très bon parcours et était joué par les radios sans être officiellement un single, mais il me semble que le titre a été envoyé officiellement aux radios au bout un certain temps, et le clip est sorti après. Moi je le considère comme un single en tout cas, il a eu un peak d’audiences assez important aux US, et il a eu droit à un clip officiel. (Avec une histoire d’exclusivité sur Apple Music), donc un vrai deal de lancement de single donc. 

Lien vers le commentaire

Et pourtant ça ne l'a jamais été justement !  C'est ça qui est fort : le single a eu du succès sans même être un single et je pense que s'il l'avait été, ça aurait été un gros carton (les radios diffusaient Feeling Myself comme elles diffusaient Truffle Butter bien avant que ça soit un single)

 

  1. Pills n potions (May 21, 2014)
  2. Anaconda (August 4, 2014)
  3. Only (October 28, 2014)
  4. Bed Of Lies (November 16, 2014)
  5. Truffle Butter (January 23, 2015)
  6. The Night Is Still Young (April 12, 2015)
  7. Trini Dem Girls (September 1, 2015)
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...