Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Latin a dit :

Dois-je rappeler que barbie dreams s'est classé #1 sur iTunes à la sortie de l'album ?

 

Bien sûr, mais il faudra ensuite rappeler qu’il est courant pour une popstar d’avoir un #1 sur iTunes quand l’album sort, qu’il n'est plus que #87 sur iTunes, qu’iTunes n’a plus trop de valeur pour le rap, et que même sur Spotify la chanson est #157 (-22).

Bref je m’arrête là, trop de jalousie en moi. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
De toute façon il ne faut pas s'attendre a un succès mondial.
Si succès y'a, ça viendra principalement des US (et par extension ça devrait suivre un peu au niveau pays anglophones) 
 
Barbie Dreams
 

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Hovie a dit :

 

Bien sûr, mais il faudra ensuite rappeler qu’il est courant pour une popstar d’avoir un #1 sur iTunes quand l’album sort, qu’il n'est plus que #87 sur iTunes, qu’iTunes n’a plus trop de valeur pour le rap, et que même sur Spotify la chanson est #157 (-22).

Bref je m’arrête là, trop de jalousie en moi. 

Compliqué pour un titre d'exister sans audiences radio. Le titre est #36 sur Apple music US et seulement #96 en radio. Choisissez les classements qui vous arrangent ?.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Latin a dit :

Compliqué pour un titre d'exister sans audiences radio. Le titre est #36 sur Apple music US et seulement #96 en radio. Choisissez les classements qui vous arrangent ?.

 

Exactement.

Et pour le coup tu met le doigt, sur ce qui est véritablement le plus gros point noir de l'ère. Les radios !

Chun-Li a peaké en #54ème position avec 34.7M

Bed a peaké en #77ème position avec 23.7M

Et actuellement "Barbie Dreams" ne fait guère mieux, peak à la #86ème position avec 21,3M... et a déjà entamé sa chute puisqu'il n'est plus que #96ème avec 20.4M.

 

A voir si elle arrive a inverser la tendance, mais ça parait tout de même assez compliqué pour elle sur ce terrain là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle peut rien faire de plus. Elle sort un album super solide. Fait interviews, clips, performances, son émission de radio. Chun Li et Barbie Dreams sont des tueries. Bed était aussi une belle tentative pour avoir un succès pour global. Les sons auront des scores corrects et des certifications grâce aux streams et parce qu’elle entretient bien le drama et le buzz depuis des semaines. Mais quand les radios et les gens se ruent sur des sons plats et incipides comme ceux proposés par Drake (mon humble avis) alors que la meuf fait un travail très propre bah tant pis. Au final le flop annoncé n’aura pas d’un lieu. Et puis il suffit d’un titre et d´un franc succès pour changer toute une ère. Peut-être Good Forms ? LLC ? Magesty ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, TopGaGaTop a dit :

Elle peut rien faire de plus. Elle sort un album super solide. Fait interviews, clips, performances, son émission de radio. Chun Li et Barbie Dreams sont des tueries. Bed était aussi une belle tentative pour avoir un succès pour global. Les sons auront des scores corrects et des certifications grâce aux streams et parce qu’elle entretient bien le drama et le buzz depuis des semaines. Mais quand les radios et les gens se ruent sur des sons plats et incipides comme ceux proposés par Drake (mon humble avis) alors que la meuf fait un travail très propre bah tant pis. Au final le flop annoncé n’aura pas d’un lieu. Et puis il suffit d’un titre et d´un franc succès pour changer toute une ère. Peut-être Good Forms ? LLC ? Magesty ?

 

Yess ! Clairement elle à intérêt de sortir Majesty d'ici la fin d'année. 

Que ce soit Eminem ou Labrinth, ils ont tout deux une actualité en ce moment. 

Il y a vraiment moyen de tenir quelque chose mondialement. 

 

Sinon, je me demande si elle va pas retourner en studio pour enregistrer quelques chansons encore, et faire une réédition de Queen pour la fin d'année. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Placid a dit :

Sinon, je me demande si elle va pas retourner en studio pour enregistrer quelques chansons encore, et faire une réédition de Queen pour la fin d'année. 

 

Après, le clash d'eminem, elle balance un son sur cardi.b pas juste une phrase tout une chanson (une petite réédition), Cardi fait de même et voilà ?.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Barbie Dreams

 

iTunes US : #97 (+3

Spotify US : #188 (-9) 224,268 streams

Apple Music US : #55 (-6

Radios US :

Rhythmic : #12 (=) Spins 2,546 (-7)    Aud. 11.115M (-0.296)

Urban :       #20 (=) Spins 2,114 (+43)  Aud.  8.253M (+0.253) (Seul point positif !!!!)

Overall :     #97 (=)   Aud. 20.009M (-0.058)

 

WW :

Spotify :   28,769,129 Streams

Youtube25,274,179 Vues

 

Résultat de recherche d'images pour "gif unhappy nicki minaj"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Majesty est le prochain single. L'envoi aux radios sur le format rhythmic est prévu pour le 16 octobre. 

Après le flop des 3 premiers singles et les radios qui ne diffusent pas les titres, je pense qu'on doit s'attendre à rien. Autant l'album fait des scores corrects, autant les singles se ramassent totalement.

 

Sur youtube, c'est une catastrophe

 

Chun Li : 93 millions de vues (actuellement 211 000/j)

Bed : 52 millions de vues (actuellement 183 000/j)

Barbie Dreams : 39 millions de vues (actuellement 1 119 000/j)

 

Logiquement les vues journalières de BD vont chuter dans les jours à suivre. À titre indicatif, Anaconda fait 265 000/j. Aucun des trois singles n'est prêt à atteindre les 100 millions...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...