Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

Dégringolade pour Last Time I Saw You, je pense que le titre va s'arrêter à trois semaines de classement. Barbie World va remonter la semaine prochaine normalement. 

 

 

Barbie World a gagné une place supplémentaire en radios, mais je doute que le titre puisse entrer dans le top 5 

 

 

+ Nouvelles certifications pour l'ère Roman Reloaded 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C’était déjà énorme pour elle en 2022. 💀 On revient vraiment de loin. Je continue a dire que Tusa a vraiment eu un impact positif sur sa carrière, non seulement retrouver le succès après une hate train colossale, les Barbz ont pris confiance en eux aussi niveau soutien en voyant qu’elle pouvait ravoir des vrais hits mondiaux + l’intérêt du grand public pour ses concerts entre autres.

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Cherry Pop a dit :

C’était déjà énorme pour elle en 2022. 💀 On revient vraiment de loin. Je continue a dire que Tusa a vraiment eu un impact positif sur sa carrière, non seulement retrouver le succès après une hate train colossale, les Barbz ont pris confiance en eux aussi niveau soutien en voyant qu’elle pouvait ravoir des vrais hits mondiaux + l’intérêt du grand public pour ses concerts entre autres.

 

Je me suis toujours demandé comment elle avait fait pour regagner la confiance du grand public et des radios après l'ère Queen et la mauvaise presse. Je te remercie beaucoup, je n'avais jamais fait le rapprochement. 

 

Je l'attends sur un titre dans la lignée de Seeing Green. Je pense que s'il sortait aujourd'hui, il ferait un carton aux US. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 22/09/2023 à 08:37, Hovie a dit :


En 2023 on peut arrêter avec cette fable ? Elle a toujours été, et est toujours, son plus gros problème.

 

J'espère effectivement que personne pense le contraire. Elle est responsable de tous les problèmes qui lui tombent dessus 90% du temps, ce n'est d'ailleurs absolument pas anodin qu'elle est plus populaire lorsqu'elle est en hiatus. Elle n'a aucun média training, fonce les yeux fermés dans une position qui l'a fait passer pour une idiote et retourne n'importe quelle situation de la manière la plus tordue possible pour avoir raison (jusqu'à contredire des propos qu'elle a tenus par le passé). Dès fois j'ai vraiment du mal à comprendre comment elle a réussi à retourner le cerveau de la majorité de sa fan base pour qu'elle la suive dans toutes ses conneries. Si elle avait une fan base normale, elle aurait été abandonnée depuis longtemps. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/09/2023 à 08:37, Hovie a dit :

En 2023 on peut arrêter avec cette fable ? Elle a toujours été, et est toujours, son plus gros problème.

 

Je voulais surtout dire que 2018 était un pic de polémiques qui a valu plusieurs doutes sur ce que deviendrait sa carrière après.

C'était entre guillemets "cool" de détester Nicki Minaj et la pointer du doigt sur tout. 💀

Comme la plupart des "hate trains", les stars en sont responsables.

 

2019 était terrible que ce soit médiatiquement comme niveau succès.

L'après Tusa en revanche a fait un bien fou, rien que niveau hype et même niveau image/praise.

La hype était folle pour son retour en 2021 même si c'était que pour Beam Me Up Scotty, et même en 2022 avec DWHAP.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Flocon a dit :

J'imagine que Last Time That I Saw You est déjà passé aux oubliettes ?

 

Yes, le titre est OUT de partout, et aucun clip n’a été tourné et prévu. Je me demande vraiment ce qu’elle fait. :’) Barbie World est toujours fort en radio. Je pense que les prochaines semaines vont se concentrer sur le feat avec Drake et ensuite elle repassera a PF2 avec un single.

 

Last Time I Saw You est #127 des diffusions radios US. Endless Fashion entre au top 90 (Lil Uzi devrait vraiment l’exploiter)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 25/09/2023 à 17:41, Flocon a dit :

J'imagine que Last Time That I Saw You est déjà passé aux oubliettes ?

 

Étonnement, le titre a pas mal d'updates positives en radios pop ces derniers jours. Cela va le mener nul part, mais bon, c'est toujours à prendre. 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...