Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Placid a dit :

Le Playlistage Spotify est très timide aussi non ? Contrairement au dernier Selena ou Doja… 
J’ai l’impression que c’est pas le grand amour entre cette plateforme et Nicki.

 

Apple Music l’a soutient largement plus ! 

 

Ah mais carrément, même Red Ruby Da Sleeze avait eu plus de playlisting.

Je ne vois pas à quoi Nicki/son label pouvait s'attendre avec une promotion aussi légère.

Lien vers le commentaire

C'était n*qué d'avance oui. Le grand public n'attend tellement pas ça d'elle, le playlisting est mauvais et le sortir en "lead" (ou single tout court) était déjà osé.

Avec envoi radios et clip elle peut potentiellement avoir un Pills N Potions bis, mais il va falloir sortir l'artillerie lourde pour l'album en Octobre/Novembre.

Maintenant, qu'elle tease des sons et voit la réaction du grand public hors stans.

Lien vers le commentaire

Last Time I Saw You est OUT mondialement et elle n'est plus que 45ème sur Spotify US, tout en étant 22ème sur Apple Music US. 

Le titre a été ajouté dans quelques playlists mais je pense que c'est mort, surtout étant donné qu'elle a littéralement publié la chanson EN ENTIER sur TikTok, Twitter & Instagram. Elle doit perdre énormément de streams avec cette idée de merde. 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Burly a dit :

En même temps le single est nul  à chier 


Ba non justement. De plus il n’est pas plus déroutant que les derniers Miley, Doja qui pourtant sont en train de cartonner sur cette même plateforme. 


Ce flop est pour le moment inexplicable pour moi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...