Aller au contenu

Suzane - Single : Belladonna | Album 2 : Caméo


Messages recommandés

Je trouve les nouveaux titres plutôt moyens même s'il y a toujours un effort assez net concernant les paroles (Pendant 24h ou Le monde d'après).

 

Zéro défaut plutôt nulle, La vie dolce dispensable et le refrain de L'appart vide un peu irritant. 

Je me suis aussi rendu compte que je ne trouvais pas sa voix très jolie, tout simplement. Ça m'avait moins marqué sur l'édition standard.

Et toujours ce côté un peu trop fabriqué Un titre = Un thème super distinct et souvent un poil démago/facile.

 

Paradoxellement je trouve quand même que l'album aurait mérité quelques ventes en plus, il y a malgré tout un boulot solide pour un premier projet en dépit des maladresses.

Si ça n'a pas pris avec lui je crains que ça a peu de chances de prendre avec un deuxième...

Lien vers le commentaire

J'ai acheté la réédition sur itunes. 

J'ai commencé à écouter la première version de l'album (les 14 premières chansons), les 5 inédites. Je les écouterais plus tard.

C'est très dynamique, les musiques sont top. Après j'aime bien sans plus car les paroles, refrains, couplets j'aime moyen. Mais les musiques sont ????. Il faudrait l'album en instrumental.

Apres elle a son style et c'est top!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invictus changed the title to Suzane - Single : Belladonna | Album 2 : Caméo
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...