Aller au contenu

Suzane - Single : Belladonna | Album 2 : Caméo


Messages recommandés

  • 3 mois après...

Nouvel album le 4 novembre : Cameo

 

CD standard, LP et CD en 5 pochettes différentes (chaque édition limitée à 1000 exemplaires). 

 

Prévente jusqu'à demain midi pour ceux qui étaient à l'Olympia ce soir : https://suzane.store/

 

Tracklist :

 

01 Océane

02 Pura Vida

03 Clit Is Good

04 Belladonna

05 Road Movie

06 Génération Désenchantée

07 La Couleur De L'Eté

08 Krishna

09 90

10 Danser

11 A La Casa

12 La Fille Du 4ème Etage 

13 Et Toi Ca Va? 

14 Un Ticket Pour La Lune

15 Vista Sul Mare

16 Caméo

 

"Génération désenchantée". 

 

Meilleurs GIFs Mylene Farmer Le Mag | Gfycat

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Suzane - Single : Belladonna | Album 2 : Caméo : 04 Novembre 2022

Je me permets d'ajouter la pochette qui semble l'officielle vu que c'est celle présente sur Apple Music.

 

1205879213_Camo.jpg.9977270c7f18b82c111b710cea838375.jpg

 

Curieux de voir les autres du coup. En tout cas 16 titres, elle est plutôt généreuse. L'album a une durée de 44 minutes selon Apple Music (Caméo qui clôture l'album, ne dure que 42 secondes au passage).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah enfin ! Je suis content de ce nouvel album que j'attendais impatiemment après avoir saigné "Toï toï" !!! Les 2 nouveaux titres n'ont pas fait beaucoup de vagues... malgré l'excellent "Clit is good" et le très radiophonique, même si déjà entendu, "Belladonna"... Hâte ! J'adore sa voix et son énergie !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuliaRoberts a dit :

Elle sont toutes intéressantes (dont la 1ère qui est magnifique) mais alors on franchit un nouveau pas dans la non unicité des projets.

 

Après, elle propose certes des pochettes différentes, mais le contenu est le même pour chaque édition, je dis ça, je dis rien :ninja: 

 

Il y a 9 heures, Chasta a dit :

Tellement,  du coup c'est quelle pochette l'officielle ?

 

Lisez les messages, je l'ai posté juste au dessus.

 

Le 23/09/2022 à 00:31, Invictus a dit :

Je me permets d'ajouter la pochette qui semble l'officielle vu que c'est celle présente sur Apple Music.

 

1205879213_Camo.jpg.9977270c7f18b82c111b710cea838375.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Suzane - Single : Belladonna | Album 2 : Caméo
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...