Aller au contenu

Madame Monsieur l Les Lois de l'Attraction le 10/05.


Messages recommandés

Il y a 19 heures, TdyMUSic a dit :

Leur EP est sortie.

 

J'ai un coup de cœur pour ce titre qui me rappel les années 2000, comme l'EP de façon général d'ailleurs :

 

 

Découvert grâce à DEEZER j'ai beaucoup aimé  . Mais j'ai l'impression qu'ils ont du mal à "péter" malgré le fait qu'ils soient toujours dans les playlist ..

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, TarjaHolic a dit :

Merci pour cette découverte , effectivement ça rappelle le bon son des années 2000. ❤️ Même dans la durée du titre , rien a redire ?

Vocalement et melodiquement ça me rappelle Zazie quand elle avait encore une voix douce et aiguë ?

 

C'est ça !! Je cherchais justement à qui pouvait me faire penser ce morceau, et c'est clairement Zazie des années 2000. Elle aurait pu la chanter je trouve.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 10/12/2021 à 20:17, TdyMUSic a dit :

Leur EP est sortie.

 

J'ai un coup de cœur pour ce titre qui me rappel les années 2000, comme l'EP de façon général d'ailleurs :

 

 

J'aime tellement le titre. C'est celui que j'attendais le plus.

 

Ils auraient dû le lancer à la place du titre actuel.

 

Par contre, je ne comprends pas pourquoi "Quelqu'un pour toi" n'est pas dans l'EP, il avait toute sa place.

Lien vers le commentaire

Enorme surprise pour l'EP qui est quand même supérieur à leur album (celui avec Mercy, à l'époque je n'avais accroché à rien sur cet album à part Mercy...).

 

Cet EP qui aurait pu être un album en y a rajoutant leur derniers titres est une très très bonne surprise.

 

J'ai également pensé à Zazie dans le style d'écriture et dans la production très 90's. J'adore ce parti pris.

 

Il y a une côté très variété française "classique" avec des touches de modernité et ça passe bien... C'est aussi un son très hiver: chaleureux et réconfortant.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...