Aller au contenu

Madame Monsieur l Les Lois de l'Attraction le 10/05.


Messages recommandés

Mon résumé de Tandem :

01.gif

 

La voix d'Emilie est d'une telle monotonie que par moments, j'ai eu l'impression d'entendre le même titre.

 

En toute logique, les guests/featurings sont censés apporter un plus à un titre. Mais les guests sont tellement obligés de se mettre dans les chaussons de MM qu'ils sont tout aussi chiants qu'eux. Même les Trois Cafés Gourmands, t'as l'impression qu'ils sont sous anti-dépresseurs lol.

 

Il faut vraiment voir Tandem comme une "compilation" et picorer que quelques titres parce que 25 titres d'affilée, c'est vraiment une purge. :lol: 

  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Paparazzo avec Willem et Dis moi qui je suis avec Slimane sont clairement 2 tubes qui pourraient fonctionner auprès du grand public.

L'album en lui même...trop indigeste, pas forcement intéressant je trouve il faut trier soi même. Ils auraient pu en faire un album de 10 bons titres

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bonjour622 a dit :

L'album c'est du madame monsieur quoi!

Ca s'écoute en travaillant quoi!

Mais s'ils veulent faire une tournée ca va se passer comment?

 

Ils peuvent faire une tournée où Madame chante solo et une ou deux dates spéciales ou ils peuvent rassembler la plupart des artistes :)

 

C'est vrai qu'il y a tellement de titres que c'est chaud d'écouter jusqu'au bout. Ils auraient dû se contenter de 13 bons titres. En tout cas il y a pas mal de titres qui durent plus ou moins de 3m30 et ça franchement ça me plaît. J'avais peur d'un album blindé de titres charcutés ( 2m30/45 )

 

faut que je réécoute mais celle avec Slimane est vraiment bien ?

Lien vers le commentaire

J'ai écouté rapidement l'album, j'aime bien dans l'ensemble mais le format de l'album pousse plus à l'écouter en faisant autre chose ou à le découper en plusieurs morceaux

Enorme coup de coeur pour "Dis moi qui je suis" (énorme tube) et "'Amore". Globalement les titres plus urbains sont vraiment intéressants entre la douceur de madame et le rythme plus agressif on a un beau contraste.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, joss a dit :

"Dans le reste du Top Albums, les nouveautés font grise mine. Ainsi, Madame Monsieur ne débarque qu'à la 63ème place avec son "Tandem" et un peu moins de 500 ventes pures au compteur".

Source : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-114330.html

 

Au revoir Madame Monsieur ?

Avec tout les artistes qui floppent le label va mettre la clé sous la porte, c'est pas possible autrement! 

Oubien les feats n'étaient pas payant? 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bonjour622 a dit :

Avec tout les artistes qui floppent le label va mettre la clé sous la porte, c'est pas possible autrement! 

Oubien les feats n'étaient pas payant? 

 

Les feat. étaient une stratégie. Elle a échoué.

Preuve que le grand public n'a aucun affect avec Madame Monsieur, puisqu'il n'achète pas l'album tout entier.

Au mieux, les fans de Slimane téléchargeront la chanson avec Slimane, les fans de Kyo celle avec Kyo etc.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est le classement en ventes pures, quelqu'un a les chiffres avec streaming? Ça devrait être meilleur vu le nombre de titres et tous les invités non ? 

 

Faudrait qu'ils se bougent et lancent Dis Moi Qui Je Suis en single, ils ont moyen d'avoir un titre de l'été avec

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...