Aller au contenu

Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA


Messages recommandés

Le texte est mauvais, la mélodie est mauvaise, la prod est mauvaise, y a vraiment rien qui va putain.

 

Comment se fait-il que ces Play Two, Indifférence, Meya, etc. aient autant de poids dans l'industrie française ?

Alors que 99% de ce qu'ils produisent est absolument immonde...

 

Je ne me l'explique pas.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, La Grenouille a dit :

Le texte est mauvais, la mélodie est mauvaise, la prod est mauvaise, y a vraiment rien qui va putain.

 

Comment se fait-il que ces Play Two, Indifférence, Meya, etc. aient autant de poids dans l'industrie française ?

Alors que 99% de ce qu'ils produisent est absolument immonde...

 

Je ne me l'explique pas.
 


Tu mélanges tout là.

Play Two est un label, Indifférence Prod une boîte de management et Meya la boîte des productions musicales des frères Salah.

 

Il peut arriver à ces 3 entités de collaborer, mais ça ne forme pas un groupe uniforme qui s’applique à tous les artistes de Play Two ou d’Indifference Prod.

 

Et Meya Music n’a rien à voir avec ce titre d’Emmanuel Moire.

 

 

Les crédits :

IMG_3774.jpeg.f6dc7cf4753b9e9b8936e31ad5fce1a3.jpeg

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuliaRoberts a dit :

Tu mélanges tout là.

 

Je ne mélange rien.
Je sais bien faire la différence entre ces 3 entités.

Et je sais bien que Meya Music n'a pas produit ce morceau (je sais lire 🤡).

 

Je dis juste que ces 3 entités sont partout, que ce soit à la production, au management, ou à la distribution.

Et que je ne comprends pas leur omniprésence, tant tout ce qu'ils touchent se transforme en m***e.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, La Grenouille a dit :

 

Je ne mélange rien.
Je sais bien faire la différence entre ces 3 entités.

Et je sais bien que Meya Music n'a pas produit ce morceau (je sais lire 🤡).

 

Je dis juste que ces 3 entités sont partout, que ce soit à la production, au management, ou à la distribution.

Et que je ne comprends pas leur omniprésence, tant tout ce qu'ils touchent se transforme en m***e.


Bah venir parler ici de producteurs qui n’ont rien à voir avec le morceau, je ne comprends pas trop la logique mais bon…


Et il ne reste quasi que 3 majors : Universal, Sony et Play Two, forcément tu ne verras plus que ces 3 noms.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, La Grenouille a dit :

Bah, je dis juste que, depuis un moment, dès qu'un projet sort et que c'est de la merde, une de ces 3 entités est derrière.
Et on est en plein dedans ici, puisque 2 des 3 noms que j'ai cités sont impliqués dans ce projet.

C'est tout haha.


Tu trouveras sans difficultés des merdes chez Universal et Sony.

Lien vers le commentaire

Il faut surtout qu'il arrête de bosser avec Yann Guillon, qui ne travaille qu'avec Emmanuel Moire. A un moment donné, il va falloir comprendre que si on ne se l'arrache pas, c'est pour une raison. Jan Pham Huu Tri, il était assez branché il y a 10-15 ans, mais ces dernières années n'ont pas été marquantes ...

Pour Cyrille Nobilet, il bosse avec Calogero aussi, mais il me semble qu'il est seulement musicien, tout au plus arrangeur.

Bref, il a déjà travaillé avec tous ces mecs donc cela ne risquait pas d'être bien différent de ce qu'il a servi jusqu'ici.

 

Le titre n'est pas marquant, mais il n'a rien de honteux. C'est Emmanuel Moire, il n'a jamais renversé la table, je ne le pense pas artistiquement capable de beaucoup plus que ce genre de chanson, sympathique mais sans plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le rythme est très sympa. 

Mais les paroles sont hyper faiblardes et gênantes. 

Mais sa voix me plait toujours autant et j'irai sur la tournée. 

 

Ça fait des années que ce mec dit qu'il ne veut pas être porte-parole des gays. Mais au bout de 4-5 chansons sur ce sujet, il serait légitime qu'on remette en question la crédibilité de sa parole. 🤭

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...