Aller au contenu

Les frères Scott (One Tree Hill)


Messages recommandés

On s'attendait a une bonne saison 5 après la mauvaise saison 4,

le bon dans le temps n' aura finalement rien changer et meme empirer la situation!!

 

La saison 6 a commencer, resultat: pitoyable (fallait vraiment s'arreter a la 4),

j' arrte la serie,

je jeterai un coup d'oeil au dernier episode( de la serie esperons...) pour le mariage de Peyton et Lucas (eh oui previsible)!! <_<

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
J'ai bien aimé moi même si j'ai trouvé ça assez tiré par les cheveux et trop spectaculaire

[Nanny Carry et Dan...wow!]

.

Sinon

vous pensez que c'est Victoria qui a engagé le braqueur?

 

jje suis aussi assez sceptique;je ne sais plus trop ou ca va ,bref e veux dire que ca tourne 1 peu en rond...Avec des accidents a repetition

(Cooper,Dan,Hailey);

des Psychos(

Nanny Carrie,leur <<psychopathe faux-frere de Peyton)

...Ca commence a peser & surtout je m1ennuie par moment... :unsure: Cependant j`espere que ca ira dans les prochaines episodes

Lien vers le commentaire

contrairement à vous, j'adore chaque saison.

pour moi, le couple phare de cette série restera toujours Lucas-Brooke même si ça ne le sera plus... je me contenterais d'un Lucas-Peyton (ce qui est beaucoup mieux que Lucas-Lindsay <_<<_< )

 

sinon j'ai vraiment hâte de voir la suite, par rapport à Brooke, à Micro et Milicent... et le retour de Mia, c'est pour quand? (d'après certaines rumeurs...)....

 

par contre, si quelqu'un a un lien vers le nouveau générique svp? (pourquoi avoir changé de générique, il est génial celui des 5 premières saisons...) <_<<_<

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
contrairement à vous, j'adore chaque saison.

pour moi, le couple phare de cette série restera toujours Lucas-Brooke même si ça ne le sera plus... je me contenterais d'un Lucas-Peyton (ce qui est beaucoup mieux que Lucas-Lindsay <_<<_< )

 

sinon j'ai vraiment hâte de voir la suite, par rapport à Brooke, à Micro et Milicent... et le retour de Mia, c'est pour quand? (d'après certaines rumeurs...)....

 

par contre, si quelqu'un a un lien vers le nouveau générique svp? (pourquoi avoir changé de générique, il est génial celui des 5 premières saisons...) <_<<_<

 

Il n`y a plus de generiques depuis 2 saisons deja juste l`ecran avec One Tree hill ecrit en noir :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Un peu débile sur les bords cet épisode quand même.

La nouvelle psycopathe de la vie de Tree Hill est nomnée Nanny Carrie :lol: Le couple est bon, je ne le voyais pas trop avec Brooke et Lindsey me fait de la peine à vrai dire. Deb est très marrante et l'adieu de Micro était très touchant. Dommage que Millicent parte déjà, je commençais à la bien aimer. Mais la fin :s: Victoria est une sacrée salope!

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé cet épisode. D'abord Nanny Carrie est une vraie folle, au moins ça mets du piquant dans l'histoire. Tant mieux que Mouth et sa copine s'en aillent, ils servaient un peu à rien. J'en ai ras le bol de Leyton mais bon j'espère que cette fois c'est pour de bon et qu'il va pas changer d'avis. Hâte de voir qu'est-ce qu'il va arriver à Brooke! :o

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

Franchement je suis sans mots pour ce 2e episode;je ne sais pas trop quelle direction veut prendre le realisateur,ca m`a l`air de plus en plus sombre...Tres loin de la serie pour ados a la base,je crois que bien de gens seront deroutés!!!

Lien vers le commentaire

Cette série est d'une niaiserie pas possible pour les minettes prépubères amoureuses des deux frères.Les intrigues sont pitoyables, les personnages plats et stéréotypés. Ca n'arrive même pas à la cheville de Dawson , certe dans le même genre , mais à l'époque ce type de série apportait de la fraicheur. Ca n'est plus dutout le cas aujourd'hui .

Je comprend pas l'engouement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...