Aller au contenu

Les frères Scott (One Tree Hill)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai adoré l'épisode Don't Dream, It's Over... Même si tous les rêves, je savais dès qu'il y avait un petit déclic.

Pour le rêve de James, j'ai tout de suite su. Pour celui d'Haley, je me suis demandé un peu au début, mais au bout de 2 secondes, je me suis dit "Maintenant c'est elle qui fait un rêve xD".

Peyton sur la table, ça m'a fait peur mais j'ai tout de suite su, pis en plus je pensais pas que Lucas lui demanderait de le marier, ce serait trop stupide de sa part...

Pour le rêve de Brooke, j'ai moins su, même si je savais que si c'était vrai, sa mère resterait toujours une biatch. Et j'ai même versé quelques larmes quand ils se sont fâchés Lucas & Peyton <3

 

Pour le 7ème épisode, il était très bien aussi mais je trouve qu'il y avait trop de

conflits alors qu'ils étaient en boîte, donc censés s'amuser... Et j'étais trop content quand ils s'embrassaient Lucas & Peyton, j'attendais tellement ça... Puis à la fin, trop triste, elle m'énerve Lindsey même si je l'aime bien un tout petit peu.

Pour Carrie, je l'aime bien, mais franchement, Nathan... Elle aurait pu trouver mieux, même si je trouve que ses muscles sont mieux mis en valeur depuis qu'il a les cheveux courts de cette façon :P *__*

Lien vers le commentaire
Après avoir vu l'épisode 8, c'est officielle j'la déteste la Carry et je sens que l'histoire va un peu se focaliser sur eux à moins qu'il y ait un nouveau coup de théâtre Peyton/Lucas même si ça m'étonnerait (mais on sait jamais avec eux deux lol).

 

Il y aura toujours un coup de théâtre avec eux !

 

Mais alors là Carry c'est :o Nathan est vraiment con

Lien vers le commentaire

Euh Non en tout cas pas dans les 9 premiers épisode

 

La série est juste :crazylove:

 

Dans le derniers épisode j'adore quand ils sont coincé dans la bibliothèque et les dispute entre Peyton et Lindsey ....

 

Et je me demande si Lucas et Peyton vont ressortir ensemble malgré le mariage de lucas avec lindsey ....

 

Brefff cette série est magnifique

Lien vers le commentaire

Ah on retrouve la fameuse bibliothèque, j'ai eu du mal à reconnaitre le livreur de pizza d'ailleurs ^^

 

C'était un bel épisode, marrant et émouvant à la fois, Lindsey est quand même une fille sympa, et elle est aussi garce que Peyton quand elle s'y met :)

 

Haley est devenue vraiment super moralisatrice, décoincez là un peu lol :P

 

Brooke toujours égale à elle même, un régal lol !

 

Je sens le chaos entre Haley et Nathan, tout ça pour une pauvre garce facile... m'enfin faut bien de l'action !

 

Le prochain épisode à l'air flippant avec Dan... je l'aime pas :(

Lien vers le commentaire
Il parait qu il y aura une 6eme saison. Quelqu un aurait plus d infos ?

 

J adore le petit Jamie, il est excellent ^^

 

 

Les Frères Scott

 

Les fans peuvent souffler ! Il n'y aura pas de suspense étouffant à la mi-saison : la série Les Frères Scott a été renouvelée ! La rentrée prochaine, la série entamera donc sa 6ème saison. Pour une bonne nouvelle... à vous de compléter

 

 

D'apres allo cine

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...