Aller au contenu

Carly Rae Jepsen


Messages recommandés

Oh my goodness, les 2 titres sont justes bombesques. :crazylove:

Now That I Found You un bop girly très efficace (bien que pas très original mais osef trop addictif) et No Drug Like Me une tuerie dans le style d'Emotion Side B. Je surkiffe tout.

 

Par contre c'est pour une série Netflix ou son album ?

Lien vers le commentaire

Now that I found you, j'aime beaucoup les couplets, mais alors les refrains sonnent datés je trouve, j'ai de suite pensé à du Cher époque Believe :lol:

En soit c'est pas mauvais, mais je m'attendais à un truc à la hauteur des refrains, on est largement au dessus de Party for one par contre.

 

No drug like me, pas du tout pour moi ce genre de truc, je vois pas le côté "BOMBE" du titre lol :')

 

En gros, E•MO•TION est et restera son meilleur album.

Lien vers le commentaire

Bref je pense que quand on lui a tous dit qu'on voulait un Emotion 2.0 elle s'est dit qu'elle allait nous refaire les memes chansons?

Vraiment là où Emotion et Side B etaient originaux, tout ces nouveaux titres sonnent identiques et donc déja-vu.

 

Dommage, a chaque fois j'attend beaucoup d'elle et je suis souvent deçu

Lien vers le commentaire

D0bnDxbV4AA8Agv.jpg:large

 

Quelques informations de l'interview chez Beats 1 :

 

- Elle voulait sortir 6 titres aujourd'hui.

- L'album est pratiquement terminé (la tracklist a été bouclée hier).

- Elle a enregistré 200 titres pour l'album.

- Elle a confirmé plusieurs producteurs, dont Jack Antonoff, Patrik Berger, Pontus Winnberg, Markus Krunegard et John Hill (qui est lui le main producer de l'album).

- Il y aura une collaboration (masculine apparemment).

- Toujours aucune date de sortie annoncée :(.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dièse a dit :

Bref je pense que quand on lui a tous dit qu'on voulait un Emotion 2.0 elle s'est dit qu'elle allait nous refaire les memes chansons?

Vraiment là où Emotion et Side B etaient originaux, tout ces nouveaux titres sonnent identiques et donc déja-vu.

 

Non mais faut arrêter 2 secondes, ces titres auraient été sur Emotion ou Side B ça serait passé crème (ils sont même meilleurs que certains donc bon, à partir de ce moment là).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gonzalez a dit :

Elle a enregistrer 200 titres ?? Mais qu'elle sorte un album tous les 6 mois elle aussi alors !! ??

La différence avec Ariana c'est qu'elle est perfectionniste ? 200 titres c'est assez énorme. Au moins la tracklist est finalisée je suppose que on aura des nouvelles de l'album courant Avril/Mai je suppose. 

 

J'ai été sur popjustice et bizarrement la communauté là bas est le reflet de tout ce que je déteste. Ils sont pompeux et espèrent de la nouveauté à tout bout de champ et quelle bande de drama queens...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi tout le temps être dans l'obligation de se "réinventer", elle n'aura pas la carrière d'une Lady Gaga ou Rihanna. Elle le sait et je ne pense pas que ça soit dans son optique artistique. Les deux titres sont pops et efficaces, comme ce qu'elle propose depuis Emotion. Ce style lui va très bien, pourquoi changer? 

Où est la promotion de sa maison de disque? C'est le même principe qu'avec Iggy Azalea/Meghan Trainor, c'est bien de sortir un single, mais faut le promouvoir non? Avec le streaming c'est facile, ça demande juste de l'argent (et avoir envie de l'investir).

Soit sa maison de disque et elle connaissent sa situation et n'investissent pas plus comme accord entre les deux.  Soit au prochain contrat elle sera out... Maintenant, elle peut très bien se la jouer indépendante comme Iggy qui a décidé de s'en aller de sa maison de disque et être indépendante. Charli XCX et bien d'autres l'aideront sans problème, elle a toujours une petite fanbase aussi. 

Sa carrière ne va pas s'arrêter, elle n'aura plus de hit, mais elle peut très bien se focaliser sur le Japon uniquement, le reste du monde écoutera ses titres via streaming. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Carly Rae Jepsen / Dedicated
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...