Aller au contenu

Carly Rae Jepsen


Messages recommandés

J'aime bien les deux nouveaux sons mais grosse préférence pour No Drug Like Me qui me fait penser à du Allie X. 

 

De toute façon si elle changeait de style musical on aurait le droit à des "i miss the old Carly". Attendons peut-être d'avoir l'album avant de juger l’entièreté du projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Holy Ground a dit :

J'aime bien les deux nouveaux sons mais grosse préférence pour No Drug Like Me qui me fait penser à du Allie X

 

De toute façon si elle changeait de style musical on aurait le droit à des "i miss the old Carly". Attendons peut-être d'avoir l'album avant de juger l’entièreté du projet.

 

Il me semblait bien ! Je reconnais l'instru d'une chanson de Allie X. Catch ?

 

 

Lien vers le commentaire

286570-05-008-050.jpg

 

https://vmagazine.com/article/heroes-carly-rae-jepsen/

 

But charts have little to do with Jepsen’s drive. Of fans’ expectations, Jepsen says “Overwriting—saying, ‘Let’s just put in a pound of flesh,’ is probably a reaction to that.” Her fifth album, out this summer, aims to live up to both expectations and artistic integrity. While she channeled her own virality by casting meme creator Mark Kanemura in the video for first single “Party for One,” she’s kept the songwriting process closer to the vest. “This is the year that I am ready to say, ‘I’ve done it, now let’s go and see what happens.’”

 

:(

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Tilyo a dit :

 

Il me semblait bien ! Je reconnais l'instru d'une chanson de Allie X. Catch ?

 

 

 

Je ne sais pas vraiment quel titre (peut être That's So Us) mais ce sont surtout les synthés, la manière de chanter et la construction du titre qui donnent des résonnances similaires à Allie x.

Lien vers le commentaire

J'aime bien ses deux nouvelles chanson ! La première est mignonne, enjouée, catchy, juste ce qu'il faut. La deuxième j'adore ce style 80's tout en gardant la touche moderne. C'est exactement ce genre que j'attends pour son album, surtout avec ce qu'elle a dit quand elle l'a décrit il y a déjà un moment.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je me suis lassé très vite de No Drug Like Me, qui, avec le temps, a fait apparaître son refrain comme fade et beaucoup moins puissant que les premières écoutes le laissaient penser. Now That I Found You reste très efficace mais va vite faire son temps elle aussi. Comme c'est juste accrocheur et rien de bien autre, ça commence à tourner en rond.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Carly Rae Jepsen / Dedicated
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...