Aller au contenu

Carly Rae Jepsen


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Licorice Marceau a dit :

Bon à mon plus grand malheur Rostam n’est que sur 2 titres, mais 2 des meilleurs de l’album à mon goût (Western Wind et Go Find Yourself or Whatever).


Mes deux pistes préférées (avec la chanson éponyme). ❤️ J’aurais adoré un album entièrement dans cette vibe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Untouchable a dit :


Mes deux pistes préférées (avec la chanson éponyme). ❤️ J’aurais adoré un album entièrement dans cette vibe.

 

Oui j’aurais été partant pour un album dans cette veine aussi ! Je pense qu’elle a d’autres titres comme ça dans ses tiroirs, peut-être pour un Side B qui sait ? ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle excelle tellement dans le registre dance/pop (talking to yourself se DOIT d’être un tube mondial). Je suis en pleine écoute de l’album, j’en suis à la fin et je n’ai rien entendu de déplaisant, au contraire même. 
 

Go find yourself or whatever est plantante, wow.❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, j’ai adoré cet album. J’avais peur d’un album dans la veine du lead mais je l’aime bien. Je trouve qu’elle excelle dans la dance-pop, pas mal de bops et l’album est meilleur que "Dedicated" et sa side B où il y avait des pistes à jeter. J’ai un coup de cœur pour "Shooting Star" m’a marqué pour ses effets, il me rappelle l’album "Disco" de Kylie Minogue.

 

Lien vers le commentaire

Carly ne déçoit jamais. Tous ces albums sont très travaillés, que ce soit sur les compositions ou les paroles, et on retrouve indéniablement sa patte. Je trouve que cet album flirt d'ailleurs beaucoup avec les sonorités d'Emotion. 

 

Gros coup de coeur pour Surrender My HeartJoshua TreeTalking To Yourself et Beach House

 

J'espère que TikTok fera son travail sur la trend avec The Loniest Time et apportera un peu de lumière à ce projet. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil que vous, je trouve l'album vraiment bon, y'a rien à jeter. Ca fait vraiment du bien un album comme ça dans le paysage musical du moment. Un petit bijou ! Talking to Myself est un vrai BOP, j'suis fan de la vibe de Western Wind et effectivement toute cette deuxième partie d'album (à part So Nice qui m'irrite un peu) est vraiment super bien foutue. ?

D'ailleurs Axiety est très cool pour une bonus track je trouve !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, David. a dit :

Pareil que vous, je trouve l'album vraiment bon, y'a rien à jeter. Ca fait vraiment du bien un album comme ça dans le paysage musical du moment. Un petit bijou ! Talking to Myself est un vrai BOP, j'suis fan de la vibe de Western Wind et effectivement toute cette deuxième partie d'album (à part So Nice qui m'irrite un peu) est vraiment super bien foutue. ?

D'ailleurs Axiety est très cool pour une bonus track je trouve !

 

Talking to Yourself et Anxious David. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...