Aller au contenu

Carly Rae Jepsen


Messages recommandés

J'aime beaucoup Dedicated, oui il y a plus de chansons que je skip par rapport à Emotion mais je pense que l'album est juste trop long. Si on garde :

-Julien

-No drug like me

- Now that I found you

- Want you in my room

- Happy not knowing

- Too much

- Real love

 

On a vraiment un album solide. Il y a trop de fillers et Party of one était vraiment un mauvais lead (et je pense qu'ils le savent).

 

Excité pour la side B!! 

Lien vers le commentaire

Nous avons une cover, c'est pas très original mais bon...

1500x150019ujgs.thumb.jpg.4bfb97899218754bc9b2230e7891f585.jpg

La tracklist finale :

1. This Love Isn't Crazy
2. Window
3. Felt This Way
4. Stay Away
5. This Is What They Say
6. Heartbeat
7. Summer Love
8. Fake Mona Lisa
9. Let's Sort The Whole Thing Out
10. Comeback (feat. Bleachers)
11. Solo
12. Now I Don't Hate California After All

 

Que dire si être fan de Carly c'est avoir le beurre l'argent du beurre et le cul du crémier ? 
Tellement d'artistes sortent des ''oui j'aimerais sortir une suite de X album'' ou des ''je sortirais ARTPOP ACTE II''
au moins Carly enfume pas les gens avec des promesses, elle les exécutes. 

 

 

  • Like 18
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Le visuel est immonde. N'empêche que c'est la plus généreuse, 12 titres sans prévenir. J'ai adoré Dedicated donc totale confiance.

Et bien content que Let's Be Friends ne soit pas sur la tracklist car ça a été un petit faux pas pour moi - rien que le mixage douteux de la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On est d'accord qu'il y a eu pour l'instant aucune com' officielle ? A une semaine de la sortie, il y a rien, c'est étrange.

Sinon emballé par cette side b. La side b de Emotion était vraiment bonne (Cry >>>>), j'espère qu'il en sera tout autant avec celle-ci. Tellement dommage qu'elle ne cartonne plus (pas ?) en Europe.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, alexblnc a dit :

On est d'accord qu'il y a eu pour l'instant aucune com' officielle ? A une semaine de la sortie, il y a rien, c'est étrange.

 

Elle avait annoncé la Side B d'Emotion le jour de son premier anniversaire. Elle va probablement faire la même chose avec la Side B de Dedicated en l'annonçant le 17 Mai pour les 1 an de ce dernier. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...