Aller au contenu

RAYE - My 21st Century Blues


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Écouter l'album dans l'ordre du début à la fin est un must. Ce genre de projet, avec une trame narrative forte, associé avec le talent d'écriture de Raye, en font quelque chose de très profond. J'ai adoré ! 

 

Elle mérite tout le succès qu'elle peut espérer pour l'exploitation de cette ère. 

 

Toutefois, il est assez clair que les singles étaient les pistes les plus exploitables. Je vois davantage le reste comme un ensemble indissociable. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Projet hyper cohérent. J'adore ce genre de projet musical avec une vraie ligne de conduite.

 

Je rejoins un peu l'avis des autres. Les singles exploités sont pour moi les bons growers. Je ne vois pas trop lequel pourrait être mis en avant.

 

Il y a rien à faire mais ESCAPISM reste pour moi la chanson de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album en rentrant chez moi tout à l'heure. Je trouve l'album excellent et très cohérent de bout en bout. Escapism est évidemment le gros tube de l'album et niveau singles exploitables ça me semble compliqué de voir ce qu'elle pourrait choisir, mais Flip is a switch serait un choix plutôt pas mal je pense. Le feat. avec Mahalia aussi est dans les meilleurs titres selon moi.

Lien vers le commentaire
  • Foggy changed the title to RAYE - My 21st Century Blues
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...