Aller au contenu

Messages recommandés

On peut pas nier que l'objet a le mérite d'exister et d'être le plus "complet" à ce jour" (même s'il y a quelques oublis, le duo avec Nena, To france (X-mas version), You came 2006...).

 

Néammoins, le CD de B-sides est très moyen, quand à celui des remix, il est discutable dans les choix des titres (à part le "pop don't stop (bon mashup avec cambodia)", "kandy crush" et "you keep me hangin on").

Lien vers le commentaire

je sais juste que le single  SHINE ON avec Boy Gerge a ete classé n1 de ventes physiqyes, mais juste une semaine car c etait une edition limitée a 1000 ex, l année prochaine c est une année chargée de concert mais qu0un seul en France

 

Le 30/06/2021 à 14:21, Newphil a dit :

Et un autre best of 2 CD qui va sortir aussi !

 

C'est la recordwoman des best of sortis !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/10/2021 à 14:40, Newphil a dit :

On peut pas nier que l'objet a le mérite d'exister et d'être le plus "complet" à ce jour" (même s'il y a quelques oublis, le duo avec Nena, To france (X-mas version), You came 2006...).

 


Certainement une histoire de droits… Ses derniers albums sont gérés et distribués par son propre label (Flowers Records). Les titres anciens, je ne sais pas… son catalogue appartient à qui ?

Lien vers le commentaire
Le 11/10/2021 à 20:24, popop a dit :


Certainement une histoire de droits… Ses derniers albums sont gérés et distribués par son propre label (Flowers Records). Les titres anciens, je ne sais pas… son catalogue appartient à qui ?

 "you came 2006" est pourtant sur "never say never" et plusieurs singles de cet album  figurent dans le best of "perfect girl" et "baby obey me"...

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 7 mois après...
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...