Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Diskonoïr a dit :

Après écoute de la version acoustique de Cambodia postée plus haut je découvre qu'elle chante assez bien, je pensais qu'elle était juste une chanteuse de studio mais pas du tout. Les titres des années 80 restent pour moi excellents, (Kids In America, Cambodia, You Keep Me...), de la très bonne pop.


J’ai toujours eu le coup de ❤️ pour le titre "Take Me Tonight". Cela aurait dû être un single. Ils avaient passé cet extrait dans un film (je ne me souviens plus du titre) ou un homme faisait un strip-tease et séduisait un autre homme dans le public. C’était... ? ? 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 28/07/2021 à 14:07, domin a dit :

https://youtu.be/XDlnSoKJejc

nouvelle chanson

 


 

C’est mieux que son duo avec Boy George (quoi c’est mon avis personnel). Mais on reste encore loin de ses titres bombesques de son dernier album. Je me console en disant que ce sont des titres hors albums et c’est que ces toujours sympa d’entendre sa voix (qui semble n’avoir pas changé depuis ses débuts). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, popop a dit :


 

C’est mieux que son duo avec Boy George (quoi c’est mon avis personnel). Mais on reste encore loin de ses titres bombesques de son dernier album. Je me console en disant que ce sont des titres hors albums et c’est que ces toujours sympa d’entendre sa voix (qui semble n’avoir pas changé depuis ses débuts). 

C'est NETTEMENT mieux que le duo avec Boy George, qui fait pourtant de la bonne musique en solo, il n'y a qu'à écouter son dernier album de cette année en digital uniquement... pourquoi nous avoir fait ce titre insipide et mielleux... ?

Bon enfin le principal c'est le reste de la compile qui est complète avec ses versions 7", ses raretés, ses remixes... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...