Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

L'Ultratip Bubbling Under est le classement des meilleures ventes, des titres les plus téléchargés ainsi que ceux qui comptent le plus de streaming et qui ont été les plus diffusés. Les titres n'ont pas encore atteint l’Ultratop 50, ce sont des tubes potentiels.

 

Mais non, toujours pas classée... je m'attendais à un petit #49... ou un meilleur classement que RS, mais bon, ça montera... peut-être :lol:

Lien vers le commentaire

Le marché est tellement bas qu'elle aura toujours ses numéro un avec sa communauté de fans téléchargeant ses titres le premier jour. Ça permet toujours de continuer la légende Farmer ! 

Pour le clip ça va se tasser un peu mais le million sera vite atteint. Pensée au clip Les mots qui stagne bon dernier et voit nombre de clips l'écraser de mois en mois ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, lady oscar a dit :

Ce nouveau numéro un devrait aussi booster les rotations radios,j'attend demain que Yacast ai bien comptabilisé tous les passages pour donner son classement mais ça sera en dessous de Rolling Stone c'est quasi sur.

étrange

 

je n'aime pas ce duo mais c'est quand même radio friendly comme on dit 

Lien vers le commentaire

Le problème n'est pas le nombre de passages mais les heures auxquelles le titre est diffusé.

 

Par exemple un titre qui va passer tous les jours entre 6 et 7 va avoir une audience max et un bon classement par rapport a un titre qui passe a 16h ou a 22h,aujourd'hui c'est le problème de Mylène,elle passe sur beaucoup de radios mais pas aux bons horaires donc son classement est moins bon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...