Ben. Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Le 27/06/2018 à 17:35, lady oscar a dit : je ne comprend pas que l'équipe promo derrière ne fasse pas en sorte que les singles aient plus de diffusions aux heures de grande audience Jamais compris non plus. Y'a plein d'artistes qui ont recours à ça, je comprends pas pourquoi ils le font pas. Ou alors ile le font et ce serait encore PIRE alors Parce que bon dépenser je ne sais combien pour 1min30 du clip sur TF1 je ne pense pas que ce soit si bénéfique... Lien vers le commentaire
cerise Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 il y a 9 minutes, Ben. a dit : Parce que bon dépenser je ne sais combien pour 1min30 du clip sur TF1 je ne pense pas que ce soit si bénéfique... est-ce qu'ils paient vraiment ? ça peut aussi être des accords : "on passe des extraits des clips mais elle vient chanter dans deux émissions de la chaîne" Lien vers le commentaire
Petit Prince Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que quand un artiste est en promo, la chaîne ou le média ne débourse rien (c'est la maison de disques qui paie la facture). Les passages du clip sur TF1, c'est Tonton Pascal qui fait chauffer la carte bleue. Par contre, quand on sort d'un plan promo et que l'artiste n'a rien à vendre, c'est le média qui sort le chéquier. Lien vers le commentaire
Daren-Spirit Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Pour une fois qu'elle nous sorte un titre sympa, elle ne va pas faire de promo, sauf pour Rolling stone qui étai un échec... Lien vers le commentaire
tony25 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 plus de 320 000 vues pour le clip sur youtube ça me parait bien non ? Lien vers le commentaire
€cho'cO Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 3 heures, Petit Prince a dit : Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que quand un artiste est en promo, la chaîne ou le média ne débourse rien (c'est la maison de disques qui paie la facture). Les passages du clip sur TF1, c'est Tonton Pascal qui fait chauffer la carte bleue. Par contre, quand on sort d'un plan promo et que l'artiste n'a rien à vendre, c'est le média qui sort le chéquier. Et en ce moment où le prix des spots s'envole avec la Coupe du Monde, il a dû sacrément la faire chauffer la CB ! Du coup je me demande comment ça peut être rentable quand on voit le nombre de téléchargement à côté... ce serait à la sortie de l'album encore, mais là il n'y a rien avant deux/trois mois... enfin s'ils le font c'est qu'ils doivent s'y retrouver mais je me demande bien comment. Lien vers le commentaire
001 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 il y a 32 minutes, tony25 a dit : plus de 320 000 vues pour le clip sur youtube ça me parait bien non ? Ca ne fait pas en soi le succès d'un titre. Mais pour Mylène oui ça va, ça démarre bien, sinon c'est rien par rapport à d'autres phénomènes chez les jeunes par ex. Après espérons que les vues ne sont pas achetés comme c'est la mode apparemment... Le clip fera mieux que Rolling Stone en tous cas. Il est sorti des tendances ce soir (pas bien grave vu les vidéos classées...). Avec la sortie de l'album et la future tournée, les derniers clips vont bien se porter pendant un moment de toutes façons. Lien vers le commentaire
Grease Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 5 heures, lady oscar a dit : Le titre devrait faire une entrée plus mauvaise que Rolling Stone pour sa première semaine en radios malgrés une audience supérieure,résultat demain. Je ne pensais pas que ce serait possible de faire pire... En espérant qu'avec le temps le titre va s'installer car cela n'envisage rien de bon pour l'album. 1 Lien vers le commentaire
Wilhelmina Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 7 heures, €cho'cO a dit : Et en ce moment où le prix des spots s'envole avec la Coupe du Monde, il a dû sacrément la faire chauffer la CB ! Du coup je me demande comment ça peut être rentable quand on voit le nombre de téléchargement à côté... ce serait à la sortie de l'album encore, mais là il n'y a rien avant deux/trois mois... enfin s'ils le font c'est qu'ils doivent s'y retrouver mais je me demande bien comment. C'est certainement pas rentable. Comme exemple les magasin dans les aéroports ne sont pas du tout rentable mais servent aussi de "virtines" pour la marque. La c'est pareil. Lien vers le commentaire
Grease Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 12 heures, Daren-Spirit a dit : Pour une fois qu'elle nous sorte un titre sympa, elle ne va pas faire de promo, sauf pour Rolling stone qui étai un échec... Patience... Lien vers le commentaire
Pol Ramirez Del Piu Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Elle a fait la promo de Rolling Stone 4 mois après la sortie ! Donc on aura de la promo pour N’oublie pas en octobre ! Lien vers le commentaire
franklo Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 La promo a été débile pour le coup. Chanter Rolling Stone dans l'émission de La chanson française alors qu'elle allait dévoiler N'oublie pas à peine 2 semaines après c'est très con. Il fallait venir à la fête la musique, faire venir LP et chanter le titre juste avant de le mettre sur les plateformes de streaming. Lien vers le commentaire
Dadams111 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 380 000 vues pour le clip, je pense que dans un mois il rattrapera "rolling stone"! Lien vers le commentaire
Daren-Spirit Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 N'oublie pas est #1 avec 2 700 ex au top single... :-)))) 3 Lien vers le commentaire
Pol Ramirez Del Piu Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Un peu moins bien que Rolling Stone (2.950) mais super quand même bravo ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés