Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Personne ne s'inquiète pour Mylène je pense ?. Vivre à l'intérieur de la villa Montmorency c'est déjà un signe que tout va très bien !!!

 

Par contre Philochon : la promo d'un album ce n'est pas la maison de disques, la production...? Il y a confusion non !?...

Lien vers le commentaire

A tort peut-être, j'ai du mal à lire qu'avec Interstellaire, "la maison de disque entrait juste dans ses frais"...Mylène livre un album à une maison de disque qui se contente juste de le diffuser, elle finance ses clips...et puis niveau promotion pour cet album j'ai du mal à croire que la maison de disque s'est ruiné pour Interstellaire. Cette équation est bénéfique pour les 2 ! Evidemment que son bénéfice net est important d'autant plus qu'elle produit et qu'elle édite, il y a un retour sur investissement. Cela m'étonnerait qu'elle ne touche que 25 % sur un support. A mon avis avec Sony ce schéma sera le même

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au niveau de ses sociétés en tout cas le bilan est contrasté pour les années 2014, 2015 et 2016, il faut voir toutes les campagnes de pubs aussi ça coûte un bras ! Les affiches Interstellaires en 4x3 sur les quais de métro et en affichage simple quais de gare c'est pas donné et les pubs TV et bandes annones 1'30 sur TF1... En revanche en 2013, année de la tournée, elle a été largement bénéficiaire, là oui !

 

Après oui au niveau de ses droits d'artiste, elle a sûrement gagné correctement mais tout de même tout ça est en chute libre depuis Les mots. D'accord les Ségara & co aimerait bien avoir le 1/10e de ce que gagne Mylène mais les revenus des artistes en ont pris un coup !

 

Exact ! les montants des prestataires de services dans la communication ont explosé en 10 ans.

 

Par ailleurs: les artistes font leur beurre sur les tournées mais le streaming et le digital ont effondré les revenus liés aux ventes

Mylène affiche tout de même une stabilité remarquable

Lien vers le commentaire

Stable ?

Passer de 11.000 à 2.181 ??? :mellow:

 

 

Solstice, même si tu détestes RS, tu pourras nous faire une petite MAJ s'il te plait ??

 

Si j'ai bien suivi, on est à ~17.200 ventes DL + physiques, et environ 22.500 stream inclus ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Solstice changed the title to Rolling With Mylène Farmer's Sales
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...