Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

 

En streaming sans contrefacon est même passé devant en ecoute journalière. Le titre est mort de chez mort. Il faudrait quelle sorte un nouveau single en septembre. En cette fin dannée grlsse concurrence ( Jenifer ?? zazie, Vanessa paradis, Christine and the queen etc )

Jenifer grosse concurrente ???? avec les fours que Jenifer s'est mangé depuis des années ????. Jenniferbliss tu bas tout les records!
Lien vers le commentaire

 

Idem pour Zazie,Paradis elle n'as jamais atteint les chiffres de vente de Farmer,seule veritable concurente Christine and the queen dont l'album est trés attendu.

Tout à fait, mais pour "Christine and the queens" on sait pas si elle va cartonner ou pas car elle n'a que sortit un album!
Lien vers le commentaire

Que c'est nul ce genre de commentaires sur les concurrences entre artistes. Ça fait bien longtemps que la concurrence n'existe plus entre les chanteuses françaises vu l'état du marché. Si un album doit marcher il marchera point.

Lien vers le commentaire

Quand je dis concurrence je ne parle pas que de chiffres. Ce sont toutes des artistes populaires. Zazie est capable de surprendre si elle revient a ses anciens amours. Jenifer reste tres populaire. Paradis a toujours bien vendu et pourrait se debrrouiller pas mal en streaming, christine and the queen à suivre aussi. Cetait pour dire que cette annee elles sont nombreuses à revenir en même temps.

Lien vers le commentaire

 

Vanessa Paradis a beaucoup vendu avec Divinydille, mais avec Love Songs ça a chuté (de 800 000 à moins de 200 000)

800000? Je penses cest beaucoup moins non? Et love songs est double platine il a surement fait plus que 200000. ( les doubles albums se vendent toujours moins bien). Jenifer reste très populaire. Tout le monde la connait. Je pense Quelle peut revenir vers le succes si elle fait les bons choix. Pour revenir à Mylene Farmer elle assurera les 300 000 meme si le lead a fait un flop
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas vraiment de comparaison à faire entre toutes ces chanteuses mise à part qu'elles ont peut être toutes un public assez éclectique. Qu'on mette en comparaison Jenifer et Zazie à la rigueur elles ont fait The Voice, mais Farmer ne peut pas vraiment être comparée. Que son disque plaise ou non au grand public, il y aura toujours son public à elle.

Lien vers le commentaire

Vanessa Paradis a beaucoup vendu avec Divinydille, mais avec Love Songs ça a chuté (de 800 000 à moins de 200 000)

Divinydille s est vendu à un peu moins de 700 000 en France en 2007 et Love Songs à 220 000 ex en 2013, mais cest un double album, ce qui est un handicap dans l industrie . Vanessa Paradis n est pas une « grande vendeuse », mais c est la seule avec Mylène Farmer à vendre depuis 30 ans à ces niveaux.

Parmi les bonnes vendeuses régulières, on oublie souvent Zaz, qui a vraiment un public fidèle.

Lien vers le commentaire

 

800000? Je penses cest beaucoup moins non? Et love songs est double platine il a surement fait plus que 200000. ( les doubles albums se vendent toujours moins bien). Jenifer reste très populaire. Tout le monde la connait. Je pense Quelle peut revenir vers le succes si elle fait les bons choix. Pour revenir à Mylene Farmer elle assurera les 300 000 meme si le lead a fait un flop

Revenir vers le succès.........Ça n'existe plus ça malheureusement. Demande à Alizée, Lorie and co. Je suis très pessimiste sur la suite de sa carrière musicale. Personnage sympathique c'est dommage pour elle. Quand on voit que Nolween Leroy galère un petit peu finalement à vendre son dernier album... Ça devient très difficile pour les chanteuses françaises.

Lien vers le commentaire

Pas de nouvelle de Zaz dailleurs? La ou mylene est inbattable cest que cest la seule de toute ces chanteuses a avoir une fan base aussi solide est collectionneuse. Paradis fait de bon score en 1ere semaine mais vends plus sur la duree. Mylene Farmer a un public tres collectionneur . Cest léquivalent de Johnny Halliday en France

Lien vers le commentaire
  • Solstice changed the title to Rolling With Mylène Farmer's Sales
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...