Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 6 heures, philochon a dit :

Lady oscar pourrais-tu nous communiquer les dernières semaines de classement concernant le titre Désobéissance aux 2 MUZICAST, Merci ^^

 

TOP MUZICAST Radio : 203 - OUT - 257 - OUT

TOP MUZICAST TV : 52 - 47 - 46 - 42 - 38 -

Voici les 4 dernieres semaines de classement pour Désobéissance en Tv (en radio pas de classement,les radios préférant jouer Sentimentale qui est toutes les semaines a 3 ou 4 places du top 200)

57/167/NC/NC

 

Retour du clip de N'oublie pas en Tv depuis les deux dernières semaines de décembre:

150/197/182/NC/174/175/157/NC

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, philochon a dit :

Non, on va se situer vers les places 30 à 40 au Combiné SNEP. Le 31e a fait 2 002 ex. donc je la vois bien faire vers les 1 800 ex. ce qui ferait une progression de 800 ventes par rapport à la semaine dernière : trop pour n'être que l'effet 'Gala' et pas assez pour les préco internet donc je tranche pour les picture mis en rayon avant date ^^

Et pourquoi pas un effet "Gala" surtout si ce n'est que 800 ventes. Le magazine a tout de même un très large tirage !

Lien vers le commentaire

Pas si sûr... Si annonce d'une nouvelle date, il y aura quelque chose (nouveau single ? clip ? prestation ?) et au mois de mai/juin, on parlera sans doute pas mal de sa résidence, de quoi faire reremonter l'album dans les charts. Après, faut pas le lâcher entre mars et mai...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Villon a dit :

Et pourquoi pas un effet "Gala" surtout si ce n'est que 800 ventes. Le magazine a tout de même un très large tirage !

Justement c'est beaucoup, passer de 1 000 ventes à 1 800 c'est presque doubler son volume ! Par exemple les NMA pour les passages de Je te dis tout et Oui mais... Non n'avaient boosté les volumes que de 500 ex. sur une base plus élevée. Et ce programme draine des millions de téléspectateurs à la différence d'un Gala !

 

Je maintiens que cette augmentation n'est pas que l'effet du Gala mais sans doute aussi de quelques centaines de pictures écoulés dans certains magasins ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Daren-Spirit a dit :

On doit être à, 231 500 ex ? 

La semaine pro elle peut viser le top 25, si elle fait au moins 3000 ex.

Oui c'est ça ^^ Oui avec les précos + le volume album de 1 000 ce sera même peut-être plus, on verra bien... Ce qui nous donnera un cumul à 235 000 ex. pour Désobéissance !

Lien vers le commentaire
Le 09/02/2019 à 00:24, Villon a dit :

Et pourquoi pas un effet "Gala" surtout si ce n'est que 800 ventes. Le magazine a tout de même un très large tirage !

 

Cela n'aurait rien d'incongru : 800 exemplaires, ce n'est pas si énorme non plus (même si, oui, cela représente 80% de ventes en plus).

Dès la publication de Gala, l'album remontait dans les classements i-tunes et Amazon.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...