Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Oui à peu près, on arrive désormais à environ 8 500 ex. pour Rolling stone !

 

A noter que le titre est OUT en Suisse romande et classé 17e (+2) à l'Ultratip Belgique francophone !

 

Pour les autres classements :

 

Libertine : 76e

Sans contrefaçon : 88e

A quoi je sers... : 104e

Regrets : 109e

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je mets le topic à jour ce week-end, avec les estimations de philochon et les nouveaux classements !

Désolé pour le retard, une grosse semaine qui se termine.

 

Et donc Rolling Stone devient le deuxième single n°1 au plus court parcours dans les charts avec 4 semaines seulement. Le premier étant aussi le détenteur du record de la plus grosse chute, avec un beau 01-136-//

 

D'ailleurs, Lonely Lisa ne détient plus le record de la plus grosse ascension vers le n°1, anciennement 97-01-..., battu depuis par Je te promets avec 129-01-...

 

Cependant Libertine devient le titre qui aura mis le plus de temps à devenir n°1 après sa première entrée dans les charts.

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Combien d'équivalence stream du coup depuis le début ?

Vu que le classement se fait en convertissant les ventes en stream ...

 

Quand on voit que pendant ce temps Indochine est certifié single or avec "La vie est belle' (10 millions d'équivalent streams) et prennent la place de "Libertine" a la tête du top single avec le deuxième extrait "Un été français" ...

Lien vers le commentaire

Combien d'équivalence stream du coup depuis le début ?

Vu que le classement se fait en convertissant les ventes en stream ...

 

Quand on voit que pendant ce temps Indochine est certifié single or avec "La vie est belle' (10 millions d'équivalent streams) et prennent la place de "Libertine" a la tête du top single avec le deuxième extrait "Un été français" ...

 

"La vie est belle" qui avais été certifié Or avec uniquement une semaine combiné Top 100 ! ( 26ème ) : téléchargement correct et stream sur la longueur ... le streaming aide beaucoup plus que le download/single CD de l'époque.

 

Cela dit , une certification semble déjà difficile pour " Rolling Stone " , pas assez de téléchargement et pas assez de stream ... même sur la longueur , ça sera difficile à obtenir ( à moins d'une amélioration future des téléchargements et ou streams )

Lien vers le commentaire

Je mets le topic à jour ce week-end, avec les estimations de philochon et les nouveaux classements !

Désolé pour le retard, une grosse semaine qui se termine.

 

Et donc Rolling Stone devient le deuxième single n°1 au plus court parcours dans les charts avec 4 semaines seulement. Le premier étant aussi le détenteur du record de la plus grosse chute, avec un beau 01-136-//

 

D'ailleurs, Lonely Lisa ne détient plus le record de la plus grosse ascension vers le n°1, anciennement 97-01-..., battu depuis par Je te promets avec 129-01-...

 

Cependant Libertine devient le titre qui aura mis le plus de temps à devenir n°1 après sa première entrée dans les charts.

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :lol:

 

Mais baby le top téléchargements n'est plus le classement de référence depuis un bon moment du coup c'est un n°1 en carton darling

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Solstice changed the title to Rolling With Mylène Farmer's Sales
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...