Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

il y a 1 minute, Harmonieuse a dit :

 

Comme j'ai précisé j'ai l'impression. C'est quelque chose que j'ai lu sur les réseaux sociaux depuis vendredi  " ok c'est pas génial mais bon elle est fraîche et dynamique donc on lui pardonne " ? 

 

En l’occurrence tu viens poster ça ici alors que personne n'a avancé ces arguments pour justifier quoique ce soit donc je trouve ça assez maladroit (et malvenu).

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que c'était ici que j'avais lu ça. Ceci dit le message de Snowan plus haut dans ce topic est un peu de cette teneur : 

 

"Quoiqu'on en dise, cette fille est une réelle bouffée d'air frais dans le paysage musical actuel.

Alors oui, les lives sont pas toujours tops, mais elle apporte tellement à côté. "  

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Harmonieuse a dit :

J'ai pas dit que c'était ici que j'avais lu ça. Ceci dit le message de Snowan plus haut dans ce topic est un peu de cette teneur : 

 

"Quoiqu'on en dise, cette fille est une réelle bouffée d'air frais dans le paysage musical actuel.

Alors oui, les lives sont pas toujours tops, mais elle apporte tellement à côté. "  

 

Si tu postes ce genre de ressenti ici il ne faut pas s'étonner que les gens qui ont posté avant toi se sentent visés et réagissent, c'est logique. On n'est pas censé deviner que tu dis ça en réaction à quelque chose que tu as lu ailleurs.

Et le message que tu cites n'a aucun rapport avec le beauty privilege ("jeune et jolie") que tu évoquais auparavant.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est nouveau, on a pas le droit d'évoquer des choses lues ailleurs qu'ici concernant les artistes dont on parle ? Cet argument concernant Angèle m'a fait tiquer, j'en parle donc sur ce forum . 

Et sinon tu m'as comprise , le terme "fraîcheur" englobe forcément la jeunesse (pour la beauté j'admets faire un raccourci). 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Spleen. a dit :

 

200w.gif

 

Je comprends mieux pourquoi tu trouves qu'Angèle chante faux de A à Z du coup

 

Madonna chante juste oui... bon, OK son live "Like Prayer" à l'eurovision il y a 2 ou 3 ans (je ne sais plus) était catastrophique. Sur certains morceaux plus difficiles à chanter ça peut egalement dérailler. Mais grosso modo, globalement, elle chante juste sans être la perfection. 

 

Angèle, à chaque fois ... à la tv ou les concerts que je matte sur YouTube, c'est affreux.... comme je me répète, elle a un timbre vocal que j'aime beaucoup mais qu'elle prenne des cours de chant.

 

Qu'elle braille comme une casserole dans certaines circonstances on pourrait se dire, OK elle n'était pas prête,  le stress, la salle toussa...  mais c'est tout le temps.

 

Perso, je préfère entendre ses versions studios lol

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Snowan a dit :

Quoiqu'on en dise, cette fille est une réelle bouffée d'air frais dans le paysage musical actuel.

Alors oui, les lives sont pas toujours tops, mais elle apporte tellement à côté.

Elle n'a pas à rougir de ses deux albums qui sont de vraies petites pépites.

 

Tu as tout dit. Fin du debat

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, fredo a dit :

Tu as tout dit. Fin du debat

 

Fin du débat pour toi si tu veux, pour ma part si j'ai d'autres arguments à apporter je le ferai. Je ne vais pas ne pas l'écrire parce-que tu l'as décidé. 

Là je vais me répéter mais cet argument selon lequel l'aspect fraîcheur d'un chanteur devrait pardonner ses lives pas réussis , pour moi ce n'est pas valable. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Harmonieuse a dit :

 

Fin du débat pour toi si tu veux, pour ma part si j'ai d'autres arguments à apporter je le ferai. Je ne vais pas ne pas l'écrire parce-que tu l'as décidé. 

Là je vais me répéter mais cet argument selon lequel l'aspect fraîcheur d'un chanteur devrait pardonner ses lives pas réussis , pour moi ce n'est pas valable. 


Je pense que personne n’a dit ça car dans ce cas là autant faire chanter les youtubeuses beauté.


On dit que c’est un tout, et que sa personnalité et son travail en studio, les chansons qu’elle fait sont aussi importantes

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Yorih. a dit :

mais qui s'en tape de madonna et de toutes vos super zoubidas que vous tenez à faire exister à travers ce topic????,


Madonna était un exemple. Comme d’autres chanteuses. 
Elles n’ont pas des voix de ouf mais elles maîtrisent.

 

Angèle à une voix reconnaissable. J’adore. Dommage que….

 

Donc dire "qui s’en tape des autres artistes qui chantent justes en live ?". C’est une confirmation ?

 

Après oui, on s’en tape un peu. C’est juste dommage, c’est tout. La voir en concert ne me dérangerait pas. Dans l’ambiance ça peut être sympa. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 12/02/2022 à 19:13, totopianote a dit :

Tant mieux alors. 

Je voulais aller la voir sur la précédente ère mais ce sont les lives TV toujours plus catastrophiques qui m'ont dissuadé.

En concert, elle chante juste, surtout sur ses pianos voix ou sa voix est d une douceur, belle énergie en plus de ça, et une jolie scénographie, je te la conseille 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JamB a dit :

En concert, elle chante juste, surtout sur ses pianos voix ou sa voix est d une douceur, belle énergie en plus de ça, et une jolie scénographie, je te la conseille 

Elle souffre d acouphénes    ca peut expliquer  les problemes de justesses sur les lives tv

Lien vers le commentaire
Le 13/02/2022 à 20:18, Harmonieuse a dit :

C'est nouveau, on a pas le droit d'évoquer des choses lues ailleurs qu'ici concernant les artistes dont on parle ? Cet argument concernant Angèle m'a fait tiquer, j'en parle donc sur ce forum . 

Et sinon tu m'as comprise , le terme "fraîcheur" englobe forcément la jeunesse (pour la beauté j'admets faire un raccourci). 

 

 

 

Si tu relis ma phrase, je parle de "bouffée d'air frais dans le paysage musical".

Je parle ici de sa musique, non de son physique. Je ne suis pas le genre de personne qui juge les artistes (et les gens en général) à cela.

Elle pourrait ressembler à Quasimodo, vu les deux albums qu'elle nous a pondu, que je l'aimerai toujours autant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, popop a dit :


Madonna était un exemple. Comme d’autres chanteuses. 
Elles n’ont pas des voix de ouf mais elles maîtrisent.

 

Angèle à une voix reconnaissable. J’adore. Dommage que….

 

Donc dire "qui s’en tape des autres artistes qui chantent justes en live ?". C’est une confirmation ?

 

Après oui, on s’en tape un peu. C’est juste dommage, c’est tout. La voir en concert ne me dérangerait pas. Dans l’ambiance ça peut être sympa. ?

Encore une poupette issue d'un bac L et qui souhaite nous apprendre la logique. Aller au lit Josie

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...