Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

Non mais à part sur « Victime des réseaux » je vois pas quel titre de Brol est focus sur ce thème ! 
Personnellement j’aime beaucoup, c’est en effet plus léger que l’ensemble de Nonente-cinq.
Mais ça reste du pur Angèle : simple et en même temps ça traduit tellement notre rapport aux réseaux et aux notre addiction au smartphone.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, joss a dit :

"Plus de sens" et "Solo" sont deux gros tubes en puissance !

 

Quelle idée d'exploiter un inédit sérieux ?‍♂️

 

C'est pour accompagner la réédition, c'est en général comme ça qu'ils en font la promotion (même si je trouve le titre moyen). Maintenant rien ne les empêche ensuite d'exploiter un titre présent dès le début, ça dépendra aussi des nouveaux morceaux proposés.

Mais c'est vrai qu'il auraient largement pu attendre le printemps pour la réédition, ils avaient encore de quoi exploiter l'album. Ils n'ont pas su résister à l'appel des grosses ventes de noël.

Lien vers le commentaire

Après vu le timing je pense qu’il est clair qu’elle veut sortir une réédition de l’album pour les fêtes pour s’assurer des bonnes ventes en décembre, d’où ce single inédit. 
Mais si c’est bien ça, je la vois bien sortir en single un titre de l’édition originale de l’album en single suivant pour le début de l’année prochaine :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Hello a dit :

Je ne sais pas si une réédition est prévue car AMOUR, HAINE et DANGER a été ajouté à l'album sur les plateformes de streaming tout comme la version symphonique de DEMONS.

 

ça ne veut rien dire, ils ont fait pareil avec Aya Nakamura quand le single Soldat est sorti, puis ils ont tout de même sortie une version deluxe de NAKAMURA quelques semaines plus tard il me semble. 

Lien vers le commentaire

Rien à voir mais est ce que je suis la seule à penser que le nonante-cinq tour est un cran en dessous du Brol tour ? Les chorégraphies n’ont pas l’air très recherchées (très déçu de la chorée sur Fever par exemple, la chorée BTQ très nulle) et font très enfants (tape des mains ?), les tenus Chanel sont belles mais ça ne fait pas très « tournée » et pour finir, j’ai l’impression qu’elle veut imiter Dua Lipa mais on voit très bien que ce n’est pas elle du tout 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Arianainparis a dit :

Rien à voir mais est ce que je suis la seule à penser que le nonante-cinq tour est un cran en dessous du Brol tour ? Les chorégraphies n’ont pas l’air très recherchées (très déçu de la chorée sur Fever par exemple, la chorée BTQ très nulle) et font très enfants (tape des mains ?), les tenus Chanel sont belles mais ça ne fait pas très « tournée » et pour finir, j’ai l’impression qu’elle veut imiter Dua Lipa mais on voit très bien que ce n’est pas elle du tout 

T'as dla chance que je sois pas modérateur 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...