Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

J aime Kylie, mais alors cet album est vraiment mauvais.........

 

La voix est hyper mal produite, les productions musicales sont assez plates et toutes calquées sur Dancing...

Quel ennui et quel manque d inspiration !! C est triste - j espere qu elle reviendra à quelque chose de plus audacieux et personnel très vite, car ça commence à sentir le roussi.

Lien vers le commentaire

J'ai ENFIN reçu mon édition Super Deluxe! Quel plaisir d'écouter cet album en vinyle avec un son parfait! Autant dire que je suis complètement gaga de l'ensemble (bon je l'avais déjà écouté deux fois en streaming samedi et dimanche, je tenais plus!). Je viens de terminer l'écoute du CD avec les bonus à l'instant et ceux-ci sont géniaux aussi, du même niveau que le reste de l'album en fait!

 

En plus, Kylie qui annonce une cassette signée et je réussis à en choper une in extremis (l'histoire se répète, après le concert Kylie Christmas et le showcase à Paris...). J'en ai déjà une qui m'attend à la FNAC, mais tant pis, à ce prix là, je pouvais pas passer à côté, ce sera mon premier objet signé Kylie!

 

Cette journée ne pourrait pas être plus parfaite je crois! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Aux midweeks, Golden était déjà à 37 000 exemplaires vendus au UK. Pour comparaison, KMO avait fait 29 000 pour la première semaine. The Greatest Showman est deuxième avec 11 000 ventes. Je suis ravie de cet album qui tourne en boucle sur spotify, je n'ai toujours pas reçu mon CD... Par contre, j'ai réussi à choper une cassette signée.

Lien vers le commentaire

Aux midweeks, Golden était déjà à 37 000 exemplaires vendus au UK. Pour comparaison, KMO avait fait 29 000 pour la première semaine. The Greatest Showman est deuxième avec 11 000 ventes.

 

L'info est déjà relayée dans le topic ventes ;)

 

 

Je suis kevin2005 sur SayHey, au fait ^^

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas l'avoir lu ici, mais Richard Stannard a raconté sur Twitter que les bruits de voiture qu'on entend dans Shelby '68 sont ceux de la Shelby 68 du père de Kylie, enregistré par son frère Brendan.

Bon, c'est une info qui ne sert à rien, mais je trouve ça sympa.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...