Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

 

En Allemagne, c'est à peine mieux qu'en France ... Pour le moment son single n'a pas encore été classé dans le top 100 single allemand ... et le clip date de 2 mois

 

Le single ne s'est pas encore classé dans le Top 100 allemand certes mais il est classé dans le Top40 radio là-bas et c'est le plus important, car au moins les gens savent qu'elle est de retour et ont entendu un échantillon de ce retour qui peut leur donner envie d'acheter l'album directement. La grosse promo prévue va enfoncer le clou.

 

En France en revanche, je ne pense même pas que Dancing se soit jamais classée dans le Top 100 radio, personne n'a entendu la chanson à part les fans. Et les interview pour les magazines et dites internet c'est mieux que rien certes mais sans aucune combinaison avec un soutien radio significatif ça ne va pas suffire pour encourager les gens à écouter ou acheter les singles ou l'album...

Lien vers le commentaire

En Allemagne, c'est à peine mieux qu'en France ... Pour le moment son single n'a pas encore été classé dans le top 100 single allemand ... et le clip date de 2 mois

 

En plus Dancing a " seulement " 8,2 millions de streams sur Spotify , alors que son single est écouté/disponible dans le monde entier ( dans tout les grands marchés de la musique )

 

Donc ça ne sera pas évident pour son album ... tout dépend maintenant aussi de l'accueil du public vis à vis de son album ( et de la promo ) ...

En Allemagne, elle va bénéficier du système du top albums qui privilégie les bénéfices: avec le nombre d'éditions qu'elle a sorti, elle sera avantagée au niveau du démarrage.

 

Pour la suite, ce sera une autre histoire lol.

Lien vers le commentaire

Ça veut juste dire que l'artiste est bon sur un format donné. Or aujourd'hui, ce n'est clairement pas le téléchargement numérique qui pèse le plus lourd. Pour assurer le maintien et la visibilité d'un album, c'est le streaming qui compte le plus. Le soutien des radios est aussi essentiel.

 

Je rejoins totalement Mirai dans son analyse que je trouve très juste et réaliste : c'est dommageable car visiblement tout est en place pour que le marché français ignore royalement l'album. Toutefois, on peut se réjouir d'un (petit) regain d'intérêt sur les marchés anglais et allemands. Avec un peu de chance (et beaucoup de persévérance) ça finira peut être par venir jusqu'à nous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais je comprend pas son choix de se rapproche de la country (avec tellement de cliché). Sa cible n'écoute pas ce genre de truc, elle est pas très connue dans le pays où la country cartonne alors juste POURQUOI ?

 

Elle va se prendre un bon gros flop.

 

En effet son public n'est pas vraiment la cible mais par contre la Country est très populaire en Australie, et pas mal non plus au final en UK, ses deux marchés principaux, donc pas totalement incongru. D'autant plus que ça n'est pas de la country, juste country friendly légèrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kylie Minogue fera un live à l'Echo 2018 du 12 avril 2018 en Allemagne.

 

 

En live à l'Echo 2018, il y aura aussi Helene Fischer, Jason Derulo, Luis Fonsi, Rita Ora / Liam Payne , Mark Forster / Gentleman, Rea Garvey / Kool Savas , Alice Merton, Shawn Mendes

 

 

http://m.news.de/medien/855688279/auftritt-echo-2018-kylie-minogue-tritt-bei-der-verleihung-auf/1/

 

Petite vidéo Echo live : https://www.facebook.com/echo.musikpreis/videos/2000609699969087/

Lien vers le commentaire

Quand on voit que "Dancing" n'est même pas à 9M sur Spotify ... Et l'on ne peut même pas blâmer le désintérêt notoire des Américains : Spotify est la plateforme européenne par excellence, les Américains utilisent d'autres plateformes.

 

L'album me plaît assez. Je lis surtout des critiques très moyennes (The Guardian, Pitchfork) : les gens voudraient qu'elle revienne à une musique pop légère, dance, sans âme, comme dans Kiss me once ou Aphrodite. Moi, je suis satisfait de cette nouvelle orientation. Même si l'ensemble est assez artificiel et peu recherché, je n'attends rien de plus pour un album pop de Kylie Minogue. C'est frais, efficace et varié. J'adore "Shelby '68".

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L interview sur France 2 cetait sur la Matinale ( pas en direct )

 

A Lecho 2018 en Allemagne. il y aura aussi Hèlene Fisher qui est THE STAR elle remplit tout les stades en Allemagne et dans tout les pays de l Est, si Kylie ferait un petit truc avec elle ça pourrait donner un coup de pouce.

 

Sinon toujours bien classé en Amérique du Sud ( Brésil, Argentine, Pérou, Colombie, Mexique ... ) une petite apparition pour de la promo ça pourrait le faire pour l Album.

Lien vers le commentaire

L interview sur France 2 cetait sur la Matinale ( pas en direct )

 

A Lecho 2018 en Allemagne. il y aura aussi Hèlene Fisher qui est THE STAR elle remplit tout les stades en Allemagne et dans tout les pays de l Est, si Kylie ferait un petit truc avec elle ça pourrait donner un coup de pouce.

 

Sinon toujours bien classé en Amérique du Sud ( Brésil, Argentine, Pérou, Colombie, Mexique ... ) une petite apparition pour de la promo ça pourrait le faire pour l Album.

Merci beaucoup ! Interview sympathique !

Lien vers le commentaire

Pour les lyonnais : la FNAC de Part Dieu avait une Super Deluxe, un clear vinyle et des deluxes dans les rayons.

merci...mais moi j'ai eu la bonne idée de le commander (le super deluxe) sur le site officiel, et je l'attend toujours (il devrait arriver demain, lundi) :(

 

...j'essaye de me consoler en me disant qu'au moins il est moins cher et que j'aurais une lithographie avec...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...