Aller au contenu

Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ ⚡️


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Il n'y a que moi qui ne trouve plus l'EP In A Dream sur Deezer ? Sur Spotify j'ai l'impression qu'il y est toujours, mais je ne peux plus l'écouter moi sur Deezer. Cependant le titre 10/10 est disponible sur Spotify AUS, NZ, Hong Kong, etc....je ne serais pas surpris que l'EP ressorte à minuit avec ce bonus (à la Taylor Swift et the lakes).

 

Concernant le titre, il est vachement joli. Ça manque d'une outro plus longue et intense, mais j'aime beaucoup la mélodie.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il a posté sur Twitter y'a 1h qu'il venait de finir de tourner un nouveau clip pour son EP. Et que ce n'est pas pour la chanson In A Dream. Étant donné que Easy et Rager Teenager! ont une vidéo, c'est soit pour STUD, soit pour 10/10, soit Take Yourself Home qui n'avait pas eu de clip. Il dit que c'est un de ses clips préférés, il a adoré bosser dessus, qu'il en est super fier, aussi fier que les clips de My My My! ou BLOOM. Beaucoup de gens qu'il aime ont travaillé dessus aussi. Curieux de voir ça du coup (surtout si c'est pour STUD :throb:).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Moi qui le trouvais super beau dans Easy, il était enfin redevenu brun et le voila avec une coupe mullet maintenant?

 

Le remix a l'air sympa mais je comprends pas pourquoi il pousse Easy, il aurait pu remixer une autre chanson de l'album qui n'est pas encore exploitée (Stud :throb:)

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ (Album : 13.10.23) + GET ME STARTED, single disponible ⚡️
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...