Aller au contenu

Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ ⚡️


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

J’adore Troye ❤️

Mais le dernier titre me plait moins que ceux du dernier album.

 

Et pour me permettre un HS, un peu dans le même style, un jeune de 17 ans vient de sortir un EP, et niveau production c’est ouf.

 

F0720E22-31F2-44F1-B586-8F9C6495837A.thumb.jpeg.c8e88df90531a993d2ddf8f56829de85.jpeg

 

Desole pour le hors sujet, mais je suis sûr que ça peut provoquer un coup de cœur pour certains ^^

Merci tu as bien fait c'est sympa ce qu'il propose :)

c'est très proche à Troye Sivan du coup ça fait du bien d'écouter ce nouveaux titres vu que Troye est un peu radin niveaux sons ces derniers temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'aime bien le titre ! ça fait plaisir, car j'avais beaucoup aimé le premier album mais totalement décroché sur le deuxième.

 

Le 02/04/2020 à 09:32, David. a dit :


C’est Oscar Görres. Il a produit pour Taylor Swift, Marina and the Diamonds, P!nk, Britney Spears et mon amour Tove Lo... C’est lui qui est à l’origine de My My My et Plum sur le précédent album de Troye.


J’vous mets le lien Wikipedia si vous voulez voir tout ce qu’il a fait. ?

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Oscar_Görres

 

Edit : le titre est coécrit par Troye, Tayla Parx et Leland. Voilà ! Vous savez tout !

 

Je ne sais pas quoi penser de cette personne, qui a été capable de produire une des plus belles chansons du pire album de P!nk (Happy sur Hurts 2B Human), mais aussi Enjoy Your Life comme grosse bouse pour Marina (mais aussi Believe In Love tout de même)... Je ne perçois pas sa ligne éditoriale :mdr:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Oh trop bien!! Sur Deezer la tracklist est renseignée :

 

1. Take Yourself Home

2. Easy

3. could cry just thinking about you

4. STUD (explicit)

5. Rager Teenager! (explicit)

6. IN A DREAM (explicit)

 

Easy est super agréable, surtout pour l'été. Bon c'est un peu répétitif, mais c'est clairement ce que Bloom (titre) aurait aimé être tbh.

Lien vers le commentaire

J'ai saigné et je saigne encore Take Yourself Home. Easy sonne plus classique, directement influencé par les 80's. Ça me fait beaucoup penser à la collaboration Daft Punk/The Weeknd.

Niveau visuel je le trouve toujours super percutant, la pochette de l'EP est vraiment magnifique, l'impression qu'on n'arrive pas à identifier si il s'agit d'un homme, d'une femme, d'un enfant, d'un adulte, c'est assez mystérieux.

 

Hâte d'entendre les 4 titres restants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ (Album : 13.10.23) + GET ME STARTED, single disponible ⚡️
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...