Aller au contenu

Cardi B got some sales in this house! #CB2 | Single : Bongos


 Moki

Messages recommandés

Je suis sur qu’avec un bon titre ça aurait pu marcher mais il faut avouer que Bangos est vraiment décevant.

 

après si elle a le soutien des radios et une payola + la perf aux VMAs ça peut quand meme marcher.

 

dommage d’avoir utilisé la cartouche du WAP 2.0 et fait un clip aussi bien visuellement pour ça…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LUNATIC a dit :

Je suis sur qu’avec un bon titre ça aurait pu marcher mais il faut avouer que Bangos est vraiment décevant.

 

après si elle a le soutien des radios et une payola + la perf aux VMAs ça peut quand meme marcher.

 

dommage d’avoir utilisé la cartouche du WAP 2.0 et fait un clip aussi bien visuellement pour ça…

Je me fais pas de soucis pour elle sur ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que le GP l’a complètement lâchée et elle a bcp perdu de crédibilité dans le milieu du rap..

en même temps les paroles de bangos… des rimes digne d’un ado et son flow est vrmt linéaire..

 

après c’est dommage je suis sûr qu’elle aurait pu avoir un petit succès si le titre était mieux

Lien vers le commentaire

Je pense juste que c'est un choix de single raté (encore). Avec un titre plus efficace et mieux calibré je suis sur que ça fonctionnerait de nouveau.

Pour ce qui est de sa crédibilité dans le milieu du rap, je pense au contraire qu'elle en a gagné ces derniers mois avec ses feats hip-hop. Je prend l'exemple de certains potes à moi qui ne l'écoutent pas du tout en général et qui ont pourtant adoré et salué son intervention sur Tomorrow 2.

 

Ses derniers singles (Hot Shit & Bongos) ne sont simplement pas la hauteur mais rien n'est perdu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...