Aller au contenu

Cardi B got some sales in this house! #CB2 | Single : Bongos


 Moki

Messages recommandés

Il y a 4 heures, LUNATIC a dit :

C’est dommage qu’elle n’ait pas su diriger sa carrière.

j’avais cru lire qu’actuellement tout est au point mort à cause d’un différent avec son label. C’est bien ça ? 

 

Ce qui est très étonnant, c'est qu'elle était bien lancée avec WAP et UP, puis plus rien.

 

Et chose toute aussi étonnante, elle participe en tant que feat. à beaucoup de titres de rappeuses beaucoup moins connues (Glorilla, Fendida Rappa, ou dans une moindre mesure Latto)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Flocon a dit :

Et chose toute aussi étonnante, elle participe en tant que feat. à beaucoup de titres de rappeuses beaucoup moins connues (Glorilla, Fendida Rappa, ou dans une moindre mesure Latto)


C’est plutôt une bonne stratégie. Mine de rien elle elle continue à avoir des milliards de streams chaque année comme ça. Et permet à son catalogue de survivre. Elle s’assure une place de « doyenne » qui épaule les nouvelles. Ce que Nicki a fait beaucoup plus tard dans sa carrière. 
 

Je ne sais pas si les problèmes de label sont une histoire inventées par les Barbz ou si c’est vraiment le cas.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Première journée sur Spotify de BONGOS:

 

Global: #70 avec 1.904 millions de streams

US: #20 avec 979.468 streams

 

Bon à noter qu’il y a l’album d’Olivia devant donc je trouve la position aux US pas si mauvaise. Par contre à l’international c’est limite alarmant je trouve.

 

#25 sur Apple Music US après un peu plus de 24h.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le retour en demi teinte était prévisible et pourtant la tête d'affiche tout comme les visuels étaient prometteurs.

 

D'un autre côté, ça aurait été étonnant que cela soit un raz-de-marée quand on voit les chiffres des derniers titres de Cardi. C'est donc à relativiser.

 

Je pense quand même que le titre va décoller, avec la perf aux VMA, etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cherry Pop a dit :

Sachant que certaines personnes sont venues sur le topic de ma fav quand son dernier son a fait 1.95M sans TTH, this is a flop. 👀 Le son est mauvais et personne n’attendait un WAP part 2 en même temps. Le titre est #25 sur Apple Music US sur son premier jour.

C'est vrai que pour le coup, avec une "meilleure promo" et le précurseur WAP, c'est surprenant qu'elles fassent seulement les mêmes chiffres que le son de N.Minaj

Lien vers le commentaire

Bongos aux Etats-Unis

 

#17 Apple Music (+8) *nouveau peak*

#21 Shazam (+25)
#26 Spotify (-6)

 

C'est clairement nul dans le monde mais pour l'instant rien d'alarmant aux US, c'est clairement pas un son instantané donc à voir sur la longueur aux US en tout cas.

Si elle se tape un bon flop, ça lui apprendra à faire la meuf pour sortir son 2ème album alors qu'elles avaient enchainé deux #1 avec WAP et Up, bye gurl

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...