Aller au contenu

Katy Perry - Hey Hey Hey


Squall

Messages recommandés

Tu es vraiment sérieux ?

Troll made in Twitter, lave toi les mains tu nous fous la honte au forum d'avoir une immaturité aussi dégueulasse.

C'est que de la musique, comment être aussi ingrat pour souhaiter ça à quelqu'un que tu ne connais pas personnellement en plus.

Merguez, fatigué que t'es.

Je me demandais quel serait mon champion qui allait s'empresser de mordre à l'hameçon, toutes mes félicitations !

 

Il y a un dicton : "dis-moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es". Je n'irai pas jusqu'à dire qu'être fan de Perry rend con, ce serait tellement gratuit et attendu, mais il n'empêche que ça enlise la répartie dans les chaussettes.

 

Pour le reste, j'ai dû donner mon avis sur le "travail" de Perry peut être 3 ou 4 fois en 5 ans de présence sur le forum. Je pense donc que tes petits doigts sont en capacité de le supporter car chaque jour que dieu fait, je pourrais me permettre de lui en mettre plein la gueule tant elle abrutit tout ce qu'elle touche.

Lien vers le commentaire

Ah mais Prinny je n'ai nullement envie de mettre de l'intelligence pour parler de ce clip de merde, sur une chanson de merde, par une artiste de merde, et en réponse à un post de merde. J'assume.

C'est chaud de parler d'artiste de merde quand t'en es à faire des thèses sur Britney Spears dans son topic actu, va falloir te calmer un peu, tu sais....

  • Like 12
Lien vers le commentaire

C'est chaud de parler d'artiste de merde quand t'en es à faire des thèses sur Britney Spears dans son topic actu, va falloir te calmer un peu, tu sais....

Heureusement qu'elle est là celle-là pour dédouaner vos propres goûts, si ça vous aide ma foi. Je n'ai même pas envie de rentrer là-dedans, en revanche je suis très calme hein. C'est vous qui chiez une pendule pour un mot plus haut que l'autre alors que vous ne cessez d'imposer votre police du bon goût à longueur de journée et avec un langage de charretier et des gif. L'hypocrisie bas de plafond, c'est toujours divertissant. ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Il y a un dicton : "dis-moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es". Je n'irai pas jusqu'à dire qu'être fan de Perry rend con, ce serait tellement gratuit et attendu, mais il n'empêche que ça enlise la répartie dans les chaussettes.

 

A priori pas besoin d'être fan de Katy pour avoir un QI de moule, merci de ton témoignage.

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Il y a un dicton : "dis-moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es". Je n'irai pas jusqu'à dire qu'être fan de Perry rend con, ce serait tellement gratuit et attendu, mais il n'empêche que ça enlise la répartie dans les chaussettes.

 

Ah mais Prinny je n'ai nullement envie de mettre de l'intelligence pour parler de ce clip de merde, sur une chanson de merde, par une artiste de merde, et en réponse à un post de merde. J'assume.

 

tumblr_osqj0fcadW1spkzgko1_500.gif

Lien vers le commentaire

Ses clips sont généralement soignés, même "Swish Swish" qui est cohérent dans son scénario. Là, c'est "vide"... Et comme je le disais, ça ne va pas du tout avec le titre !

 

Elle ne fera pas mieux que "Bon Appétit" pour moi durant cette ère.

 

 

+ 1 pour BA. Je ne comprendrai jamais ce flop injuste.

 

En revanche, j'ai également du mal à comprendre ceux (et ils semblent nombreux) qui estiment que la chanson ne colle pas au clip.

Dans le texte, il est question d'une nana qui en a marre d'être considérée comme une petite chose fragile et qui revendique le droit d'être forte, libre. Il n'est donc pas absurde qu'elle emprunte à la Marie-Antoinette de Coppola, qui souffre de la même frustration. Une princesse qui se rêve Jeanne d'Arc et qui sera condamnée pour cela... ce n'est pas complètement con.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est vrai que ses clips avec son humour décalé commencent à lasser.

California Girl, last friday Night, Dark Horse, Birthday, Bon appétit, Swich Swich... et maintenant Hey ça commence à faire beaucoup!

Surtout que depuis Birthday on sent clairement que les gens ne sont plus réceptifs à ce genre de clips venant de sa part.

Sa prochaine ère a intérêt à être différente.

 

Je suis d'accord avec toi. Katy utilise trop souvent le même humour dans ses clips ... un clip de Katy style Rise était meilleur selon moi.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas compris le rejet du clip de Swish Swish perso. Il est super iconique, vraiment fun, dénonce plein de choses, la réalisation est top ! Il est peut être un peu lourd en effet oui....

 

Elle aurai sorti le même clip durant l'ère PRISM/TD, il n'aurai pas été rejeté autant...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...