Aller au contenu

Katy Perry - Hey Hey Hey


Squall

Messages recommandés

Elle tire trop sur la corde décors kitsh et humour bas de gamme, c'est déjà trop vu dans sa clipographie et trop prévisible. Je pense que le public en a marre de la voir perpétuellement faire la clown dans des délires qui ne semblent faire rire qu'elle même.

J'ai pas souris une seule fois même si la fin relève un peu le niveau (il se passe enfin qqe chose). Le titre est une grosse daube vouée à être un flop, quitte à clôturer l'ere avec un nouveau flop il aurait fallut sortir "Roulette" ou "Déjà vu" qui au moins auraient satisfaits ses fans.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Franchement je trouve les avis super durs. Et pourtant je suis loin d'adorer Perry! Le clip est sympa, alors oui c'est carrément too much et niveau humour on repassera mais il fait son job, c'est divertissant. J'aime beaucoup les parties avec le costume coloré.

Et puis j'admire vraiment qu'elle défende autant son projet malgré tout ce qu'elle se prend depuis le début de l'ère Witness! Qui plus est, Hey Hey Hey est une de mes chansons préférées de l'album. En espérant un petit succès pour le titre!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Clip un peu vide, c'est dommage car l'univers aurait pu donner quelque chose de vraiment bon. Par contre, après "Swish Swish", je trouve que c'est la deuxième fois qu'elle sort un clip qui ne s'occupe pas de la chanson, qui passe au dernier plan, comme si on avait pu y foutre un autre titre. A aucun moment le titre est mis en valeur, on l'oublie totalement au final...étrange.

Elle a le mérite de continuer à défendre son projet mais elle le défend mal, pour le coup.

 

Je croise fort les doigts (et j'y crois) pour qu'un nouvel opus sorte en 2018.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est pas si mal... La thématique est très sympa même si mal exploitée.

Le trait est un peu trop forcé (un peu trop "parodique" par moments) et la chanson est assez inefficace finalement. C'est sans doute sur ce dernier point que ça pèche le plus.

 

J'aurai préféré Déjà Vu pour cet univers. Je pense que ça aurait mieux coller au clip en plus.

 

C'est correct. Surtout pour un 4ème single.

Mais oubliable.

Lien vers le commentaire

 

Et t'as vu ce qui cartonne en France ?!

Sérieux, l'argument des charts, chaud qu'on le ressorte encore et toujours...

Bon enfin moi j'ai pas d'argument, je n'aime tout simplement pas CTTR.

 

Je reste persuadé que si Witness avait été une ère à succès, vous seriez tous bien moins durs envers ce qu'elle propose (je parle des stans des forums et Twitter, le GP lui n'en a clairement rien à cirer).

 

Ah non ce n'est pas un argument ! Juste une satisfaction que le titre est eu du succès au moins dans un pays. Ici le titre n'a rien de fade, là où ton commentaire laisse sous-entendre le contraire, comme-ci c'était complètement populaire de trouver le titre fade.

 

Post plutôt :

"Personnellement je trouve le titre fade" !

 

Car ton commentaire et ses émoticônes "mdr", oui tu peux continuer à rire tout seul ^^

 

UNE BOMBE CE TITRE

 

giphy.gif

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...