Aller au contenu

Anitta ○ Mil Veces


Messages recommandés

"Funk Rave" serait le lead de son album funk a ce qu’il paraît. Un peu hâte de voir comment elle va promouvoir l’album et son succès au moins au Brésil, on est clairement sur un retour aux sources.

 

Je trouve qu’elle devrait promouvoir l’album mondialement également, ce genre est la raison pour laquelle elle a eu une petite hype mondiale de base.

Lien vers le commentaire

Le titre fait déjà parlé au Brésil a quelques heures de la sortie, voir polémique. Elle ferait référence au film "City Of Gods" pour le clip qui sortira vendredi, montrant plusieurs réalités (bonnes et mauvaises) des favelas.

 

Elle a aussi été aperçue entrain de fake-pépom un (bel 👀) acteur dans une petite ruelle pour le tournage. :lol:

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

 

Bon bah album annulé encore une fois... le changement de label a rien changé il faut croire

Peut être que cette fois ils comprendront que la stratégie de sortir des singles funk en 3 langues différentes est pas la bonne et arrêterons de perdre tout le monde

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quel carnage n'empêche... Dommage pour ce projet funk, même si l'idée d'un simple EP ne me déplaît pas non plus en réalité. En espérant retrouver de "vrais" funks cariocas sur le disque.

 

Qu'elle revienne avec un projet inspiré, varié, construit. Quand tu vois la qualité des albums pop ses consœurs brésiliennes (Marina Sena avec Vício Inerente et plus récemment IZA avec AFRODHIT), ce manque de direction artistique claire n'est plus viable clairement.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'EP vient de sortir.

Au départ je pensais que c'était un EP de 3 sons en plus de Funk Rave mais même pas :lol:

 

Used to Be est le morceau que je retiens le plus je crois. Bon déjà parce que ça fait plaisir d'avoir un morceau d'une durée décente, mais aussi parce que le mariage anglais / funk fonctionne plus que sur les 2 autres morceaux à mon goût. Le titre semble travaillé sérieusement, ça ressemble pas à une vulgaire maquette.

N'empêche ça n'en demeure pas moins embarassant d'appeler ton projet "A Favela Love Story" sans 1 morceau en portugais...

Puis clairement on retrouve pas un dixième de l'aura qu'elle avait sur des morceaux comme Vai Malandra ou Bola Rebola. J'ai l'impression qu'elle est pas à sa place sur ce genre propositions. 

Elle était également bien plus percutante cette année sur des titres comme Pilantra ou Ai Papai, à mon goût.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'aime beaucoup mais le gestion de sa carrière est un désastre. J'étais même pas au courant que l'EP était sorti alors que je la suis sur toutes appli possibles

Qu'elle reste sur les sons en portugais ou elle excelle ! Comme Boullepoire, Ai papai, Pilantra, Macetar ou No chao novinha lui vont bien mieux

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sa carrière ne fera que s'améliorer lorsqu'elle recommencera à faire de la bonne musique. Son dernier EP en portugais avait pour seul but de devenir viral sur TikTok, tout à fait jetable. Pour nous, elle ressemble plus à une influenceuse qui fait de la musique qu’à une chanteuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Funk Generation est toujours d’actualité et sortira cette année 100%. La cover de l’album a été choisie en ce début d’année et elle en parle bien dans sa période du Carnaval de Rio.

 

Projet mêlant différents genres musicaux, artistes de différents genres, langages différents, tous réunis dans un point commun général: le funk brésilien. Je ne sais pas si les trois titres de l’EP seront présents dans l’album mais il y a des chances que Funk Rave y soit déjà, annoncé comme lead. Mil Veces et son dernier single Joga Pra Lua seront également dans le projet.

 

Les titres avec Chloe et Sam Smith ont été gardés et seront tous les deux clippés.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...