Aller au contenu

Anitta ○ Mil Veces


Messages recommandés

Oula la pochette du lead avec le titre en référence à ses origines était une tres bonne idee. 

 

Pochette degueulasse. 

Mais meme refaite, elle garde les memes airs qu'elle avait au naturel. 

 

Hâte j'ai aimé pratiquement tous les singles sauf le dernier un peu trop fade (sa voix est le soucis et n'est pas puissante pour cette vibe pop rock). 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kyora a dit :

Envie de dire "toi tu fais chier tout court" mais ça va faire partir le topic en couille mais ptn qu'est-ce-que c'est tentant....

IMG_20210429_085654.jpg

Dès que quelqu'un a un avis négatif sur une chanson un cover ou autre concernant Anitta @Red Lipstick lache un Confused mais c'est moi qui fait chier ? enfin bref je te connais même pas 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Red Lipstick a dit :

@Yonaguni tu n'es pas le vrai stan d'Anitta du forum c'est moi compris ?????

 

Spoil: je connais pas la moitié de sa discographie par contre mais soit :lol:

 

ptdr la même mais ça reste ma reine je la suis globalement que depuis me gusta à part quelques exceptions comme Sua Cara ou Some que ele vem atras

 

pour revenir au sujet de la pochette ok elle est pas très belle j'avoue mais bon ça a jamais été son fort pour les albums

 

quant au fait de la résumer à une fille vide car elle a fait de la chirurgie... je comptais argumenter dans un long paragraphe mais flemme en fait, c'est tellement limité comme raisonnement.

 

et insinuer ça de toutes les stars qui cartonnent en Amérique Latine ??? ☠️☠️☠️ 

 

à 2 doigts de créer un topic parallèle juste pour RL et moi 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tracklist de l’album

 

1. Envolver
2. Gata 
3. I'd Rather Have Sex 
4. Gimme Your Number (feat. Ty Dolla $ign) 
5. Maria Elegante (feat. Afro B) 
6. Love You 
7. Boys Don't Cry 
8. Versions Of Me 
9. Turn It Up 
10. Ur Baby (feat. Khalid) 
11. Girl From Rio 
12. Faking Love (feat. Saweetie) 
13. Que Rabão (feat. YG, MC Kevin O Chris, Mr. Catra & Papatinho) 
14. Me Gusta (feat. Cardi B & Myke Towers) 
15. Love Me, Love Me

 

 

Lien vers le commentaire

Contre toutes attentes je trouve l'album plutôt très bon et assez cohérent !

 

A chaud mes favs : Envolver, gata, Gimme your Number (gros coup de coeur), Maria Elegante, Boys don't cry (même si elle a rien à faire dans l'album), Girl from Rio, Que Rabao et Me gusta

 

Y a clairement des sons très pop et d'autres mêlant plus les sonorités brésiliennes et latines. 

Des fois ça marche très bien et c'est clairement ce qui fait sa force mais quand on perd toute l'influence brésilienne sur certaines chansons on se demande un peu si on a pas changé d'album comme sur Boys don't cry et Versions of me. 

J'ai du mal avec le segment de Love you jusqu'à Turn it up (la seule que j'aime pas du tout) car je trouve que cet enchainement casse toute l'ambiance qu'essayais d'imposer l'album.

Le feat avec Khalid est pas mal mais il manque un petit truc.

Girl from Rio est toujours aussi cool et aurait vraiment du donner son nom à l'album.

Que Rabao est un gros tube.

Love me, Love me conclue bien l'album.

 

 

En gros elle aurait eu un album très solide avec cette Track List :

 

1. Envolver ?

2. Gata

3. I'd Rather have sex

4. Gimme your number ?

5. Maria Elegante

6. Love you

7. Ur Baby

8. Girl from Rio 

9. Que rabao ??

10. Me gusta

11. Love me, Love me

 

à la rigueur on laisse Faking Love en plus

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Yonaguni a dit :

Contre toutes attentes je trouve l'album plutôt très bon et assez cohérent !

 

A chaud mes favs : Envolver, gata, Gimme your Number (gros coup de coeur), Maria Elegante, Boys don't cry (même si elle a rien à faire dans l'album), Girl from Rio, Que Rabao et Me gusta

 

Y a clairement des sons très pop et d'autres mêlant plus les sonorités brésiliennes et latines. 

Des fois ça marche très bien et c'est clairement ce qui fait sa force mais quand on perd toute l'influence brésilienne sur certaines chansons on se demande un peu si on a pas changé d'album comme sur Boys don't cry et Versions of me. 

J'ai du mal avec le segment de Love you jusqu'à Turn it up (la seule que j'aime pas du tout) car je trouve que cet enchainement casse toute l'ambiance qu'essayais d'imposer l'album.

Le feat avec Khalid est pas mal mais il manque un petit truc.

Girl from Rio est toujours aussi cool et aurait vraiment du donner son nom à l'album.

Que Rabao est un gros tube.

Love me, Love me conclue bien l'album.

 

 

En gros elle aurait eu un album très solide avec cette Track List :

 

1. Envolver ?

2. Gata

3. I Rather have sex

4. Gimme your number ?

5. Maria Elegante

6. Love you

7. Ur Baby

8. Girl from Rio 

9. Que rabao ??

10. Me gusta

11. Love me, Love me

 

à la rigueur on laisse Faking Love en plus

 

 

J'ai pensé ecaxtement la même chose que toi, les titres vraiment pop sont inutiles et casent l'homogénéité de l'album... Ce genre de titre, il y en a pléthores aux US et en Europe...

 

Ils auraient du appuyer sur sa spécificité et la musique latino... en enlevant 1/3 des titres on se retrouve avec un album plutôt bons... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je reste persuadé que son label gâche ses chansons anglais volontairement. Mais Versions Of Me est un tube en puissance. 

 

L'album manque de cohésion je trouve mais il est plaisant. 
 

Sinon je retiens

 

Il y a 10 heures, Mobali a dit :

 

Ur Baby, Gata, Que Rabao et Versions of Me sont des tubes en devenir

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...