Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

CR d'une simple fan de org!Au show case de Rennes.❤️

 

Je vous fait un petit compte rendu rapide :
Je suis arrivée 1h en avance, il devait déjà y avoir un peu plus d'une cinquantaine de personnes qui attendaient dans le hall du Leclerc. Je me positionne donc au 3e rang. Nolwenn arrive un peu après 15h, vétue d'une jolie robe à motifs floraux et de bottes bordeaux. Elle va nous chanter Diabolo Menthe, La Rua Madureira; JPMS; Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai; So far away from LA et Je ne peux plus te dire que je t'aime. Le public est assez enthousiaste, tape dans les mains et applaudit très forts. A vu de nez, je dirais que nous étions un peu plus d'une centaine... 

Nolwenn nous laisse le temps d'une pause, puis revient pour la 2nd partie de l'après-midi avec les dédicaces. Comme d'habitude, très accessible, elle fait passer les enfants en priorité pour ne pas que les tout-petits aient à attendre coeur 

J'ai enfin la chance de l'approcher vers 17h30. Je lui fais signer Folk mais aussi le Cat, ce qui lui fait plaisir Nous échangeons qq petits mots brefs car il reste une cinquantaine de personnes encore à passer. 

Encore un bel après-midi, malgré la pluie dehors. Merci Nolwenn pour ces jolis moments, il n'y a pas de meilleur moyen d'entamer le mois de décembre! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils étaient beaucoup beaucoup plus qu'une 100aine :)

Nolwenn a remercier le public d'être venu nombreux, à plusieurs reprises.

 

J'ai trouvé un lien sur Youtube :

 

 

Alors que pour le Showcase de Dammarie, on était bien une centaine et elle était en boucle dessus, "pas l'habitude de jouer devant aussi peu de monde" etc... :lol: :lol:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...