Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

Il y a 2 heures, DexterMorgan a dit :

Bonjour ? Je viens de voir que plusieurs dates du folk tour se feront dans des zéniths alors que pour gemme, Nolwenn avait privilégié les théâtres. Ça aurait été plus logique je trouve de faire l’inverse mais bon... cette fille me surprendra toujours.

Nolwenn a aussi fait des festivals pour Gemme 10 000 personnes!?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bambi95 a dit :

Nolwenn a aussi fait des festivals pour Gemme 10 000 personnes!?

 

Les festivals sont gratuits (en tous cas ceux qu'elle a fait).

C'est une chose de se déplacer pour voir un artiste, c'en est une autre de payer pour voir un artiste.

Si tous les festivals étaient payant, je doute qu'elle attirerait autant de monde...

 

Pour le Zenith, je pense que la région aide pas mal, c'est un peu comme en Bretagne, c'est sa région l'Auvergne, elle est beaucoup suivie là bas. Bretagne/Auvergne/Nord sont toujours des régions de France où ses concerts sont complets.

 

Je rejoins Maou, ça me saoule que les dates tombent au compte goutte ... Même si je suis ce topic, j'ai toujours peur de manquer l'info d'une date près de chez moi. Puis ça fait franchement pas sérieux... Elle en annonce certaines (dans les lieux ou régions qu'elle aime) et pour les autres débrouillez-vous. ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tu sais Ghostlynol,elle ne vient pas non plus près de chez moi dans le Val d'Oise près  de Roissy,alors qu'Amir vient dans ma banlieue campagnarde en Janvier 2019!??!

On a un petit espace culturel de 600 places environ!

Nombre d'artistes y sont passés ou à Roissy!Mais les tourneurs privilégient avec Nolwenn le Sud ou l'Ouest de Paris pas le Nord!...Et comme,je ne peux plus me déplacer à  Paris.J'attends aussi!?Quand aux festivals payants ou pas,il faut tenir debout!...

Lien vers le commentaire
Le 22/11/2018 à 17:22, Ghostlynol a dit :

 

Les festivals sont gratuits (en tous cas ceux qu'elle a fait).

C'est une chose de se déplacer pour voir un artiste, c'en est une autre de payer pour voir un artiste.

Si tous les festivals étaient payant, je doute qu'elle attirerait autant de monde...

 

 

C'est faux, sur la vingtaine de festivals qu'elle a fait seulement 6 étaient gratuits.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...