Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Maou a dit :

Très belle soirée a Carcassonne . 

En forme physiquement et vocalement.

Je ferai demain mon compte rendu, la setlist a été modifiée, ce que je suis et A dream en moins 

 

Puis "Carcassonne", cette ville !  ?

Un des meilleurs cadre je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Petit compte rendu du concert d'hier soir, en vrac, pas structuré mais ça vient comme ça vient hein !

 

Elle est arrivée aux alentours des 22h35 , même entrée que sur les dates précédentes.

Setlist raccourcie de 2 titres, ce que je suis et A Dream ( j'aurais préféré qu'elle enlève L'Ankou qui à l’applaudimètre n'a pas connu un succès de fou !)

Belle énergie, très en forme vocalement, et physiquement.

Ses cheveux étaient électriques , ils supportent mal le brushing ?

Le son était parfait pour du plein air j'ai été bluffé ( sur run it donwn un peu de saturation mais normal)

Coté tenue c'était un peu bling bling ( surtout si on compare à la chanteuse avant elle) mais ça va.

J'ai passé un merveilleuse soirée,Gemme Nolwenn et ce encore pour très très longtemps !J'aime son côté gauche ( elle s'est trompé de côté au moment de partir, elle est partie a droite, et hop revirement vers la gauche.

A un moment, son micro a valdingué , il a fini parterre.

Les puristes râleront, mais Bretonne a mit tout le monde d'accord hier soir, Tri martelod ça été le FEU !

Gemme est si bon en live, Trace ton chemin a embarqué le public ( 2 tubes en puissance)

Petit changement pour Brest, elle reste debout alors que sur les dates vues avant elle était assise.

Petits points négatifs, comme d'hab ses ears et elle a tendance a tourner le dos au public du coup ma vidéo de Landslide on  voit 3/4 du temps son dos .

Je pense la voir une quatrième fois à Rodez le 29/11 ??

Voici mes quelques petites vidéos

 

Pourtant :

 

Landslide :

 

 

Run it Down

 

Brest

 

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Merci pour le direct bambi, bonne idée de la ville, c'était un peu saccadé hier soir, sans doute ma connexion ou trop de monde, à propos de monde hier soir à voir les images il y en avait pas mal, c'est une ambiance un peu spécial ces concerts dans un hippodrome, Nolwenn en aura fait quelques-uns, le public du nord est fidèle à sa réputation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...