Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

Je me trompe peut-être mais c'est la première fois que je vois une vidéo du concert filmé si proche de Nolwenn et de très bonne qualité.

Et ça tombe sur bébé Pourtant :throb:

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

De belles photos HD du concert sur le site de la Ville d'Antony : 
 

Citation :

Comme chaque année, le Ville d’Antony a invité un artiste reconnu pour célébrer la fête de la musique au parc Heller. Ce 22 juin, c’est Nolwenn Leroy qui a enflammé la scène, avec en première partie le groupe NewStep. Avant les concerts,le flashMob orchestré par le groupe Ligne2mire a rencontré un grand succès...


https://www.ville-antony.fr/medias/phototheque?p=images/phot otheque/fdlm2018

 

ville_antony.thumb.jpg.f2e11dee099341114e31fdfd762347ef.jpgville_antony-2.thumb.jpg.1690c4d53bfae9a22ad8562e68c3ac68.jpgville_antony-3.thumb.jpg.8f90a6170d24a85d93b9b74af81a7440.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci à Bouchon de .org.....

Citation :

NOLWENN LEROY : GEMME TOUR 2018, LIVE AUX NUITS DE BERRE L’ETANG – 4 JUILLET 2018

Pour la seconde année de suite la ville (très polluée) de Berre l’Etang (13) organisait son festival GRATUIT : LES NUITS DE BERRE en recevant trois grands artistes français. Pour ouvrir cette 2e édition c’est NOLWENN LEROY qui s’y est produit parc Henri Fabre devant une affluence assez moyenne surement un peu plus de mille personnes pour son « Gemme Tour 2018 ». C’est la seconde fois qu’elle se produit dans cette ville, la dernière remonte à 2007.
Entourée de 5 musiciens dont Lenna Woods révélée par THE VOICE 5 avec sa harpe électrique ou encore son guitariste habituel Sébastien Chouard, elle a présenté un show de qualité mêlant des titres de son dernier album et des précédents pendant 1h35.

SETLIST
The Lake
Bien plus précieux
Gemme
Juste pour me souvenir
L’Ankou
Histoire naturelle
Trace ton chemin
Pourtant
Amazing Grace
Mna na H-Eireann
Siuil a ruin
Ce que je suis
Le rêve des filles
Nolwenn ohwo !
Suite sudarmoricaine (Alan Stivell cover)
Brest (Miossec cover)
A Dream
Tri martolod (Alan Stivell cover)
Landslide (Fleetwood Mac cover)
Ma Bretagne quand elle pleut
Run It Down

 


Superbes photos et videos ici: http://linfonetphotos.free.fr/?p=5485

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...