Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

NOUVEAU CONCERT

 

Concert dans le théâtre rénové de Tarare le 9 novembre.

Source :https://www.facebook.com/leprogres.tarare/photos/a.882145625133143.1073741828.870843846263321/2101458253201868/?type=3&theater

 

 

 

 

Après deux ans de travaux sur le théâtre de Tarare c'est Nolwenn Leroy qui sera chargée d'ouvrir officiellement la saison culturelle le 9 novembre. La chanteuse sera la première à prendre possession du bâtiment totalement réhabilité.

Tout au long de l'année il y aura une vingtaine de représentations. De la musique, du théâtre ou de la magie, il y en aura pour tous les goûts. Pour tous les âges aussi, avec des spectacles petite enfance déjà prévus.

 

Lien vers le commentaire

 

Si tu peux éviter de mettre des liens de groupe fermé au public. Merci.

Ce groupe n'interdit nullement qu'on diffuse sur un forum de Nolwenn ou topic sur Nolwenn les infos trouvées!L'administratrice est une de mes amies et en plus Vertou,c'est à côté de chez ma Fille oú je serai demain.J'aurais même pu trouver l'info sur le site de charivari de Vertou lui-même!Ça vient du Facebook de Vertou!

De plus,là c'est dans concert et festival!

Lien vers le commentaire

Ça y est je suis près de Vertou chez ma Fille!Il fera beau samedi soir et nous irons au Festival Charivari,tous en famille,enfants petits enfants,nièce et petites nièces ,les petits de 5 à 9 ans ,les enfants trentenaires,les papy mamy sexagénaires!lol!!!...10 membres de la famille,du jamais vu!?Allez Nolwenn,j'espère vraiment te voir et t'entendre!!!!?Une vraie aubaine pour moi!??? Chui la seule grande fan dans le lot!Mais ma Fille a trouvé l'idée sympa,ils aiment sa voix,les petits découvriront!?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Blow a dit :

La tournée va apparement s'étendre en 2019 puisqu'une nouvelle date est programmée le 29 mars 2019 à Hem !

 

J'espère que cela sera une date (et les prochaines qui pourraient s'ajouter en 2019) incluant le nouvel album.

1 an de tournée sur un album qui a eu qu'un seul single (officiel, clipé etc.) et dont l'exploitation a été avortée, ça me parait disproportionnel.
Tout comme cela me parait louche de sortir un album et de continuer la tournée de l'album précédent en ignorant totalement le nouveau venu !

 

Cela dit, j'aime que ça bouge partout, qu'il y ait plein de dates, de festivals, ça me rappelle un peu la folie de l'ère Bretonne !

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Content de cette annonce mais je commence à regretter ce côté amateur qui entoure la tournée. 

On a d'abord eu une "affiche promotionnelle" publiée sur Facebook avec une toute petite poignée de dates au tout début, dont Le Grand REX.  Puis tout se fait au compte goute. Que ce soit pour les dates "classique" ou les "festivals", tout a été ajouté au fil de l'eau. Ainsi que cette date pour 2019...

 

Et au final?

On approche des 50 dates, pour le "Gemme Tour" :o Tout ça en "sous-marin", sans promo.

D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment elle arrive à vendre autant de billets. (Dire, que les plus petites dates font 500p, et qu'on est plus autour de 1000p/date) x50 c'est assez remarquable.

J'en suis venu à la conclusion que les gens doivent sans doute chercher d'eux même, sur les sites de la fnac ou autre :lol:

 

C'est clairement l'artiste qui coute le moins à sa maison de disques

Investissement : Promo étendue sur 4 petites semaines lors de la sortie de l'album / 1 single, 1 clip / Quasiment pas de passage radio / Pas de promo pour la tournée

ROI : Album à 80,000 exemplaires vendus / Tournée de 50 dates / Dont une 15aine de festivals (vu l'affluence, ça doit bien rapporter)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...