Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Gemme tour & FOLK TOUR


Blow

Messages recommandés

Ce qui compte ce sont les places vendues proposées à la vente et le remplissage par rapport à la capacité de la salle!Presque1200 places vendues par rapport à une capacité de 1400 places à Montpellier !Scampi,pour moi c'est cela qui compte!Hier à Toulouse,on avait le même taux!?!

M'en fout un peu des places bradées!Même au Rex,pour cause de grèves des fans revendent leurs places à moitié prix!?Nolwenn a un public qui s'intéresse à Elle ,même à moindre coup,c'est bien!Tout le monde ne peut s'offrir une place pour y aller et d'autres comme moi ne peuvent aller à un de ses concerts pour x raisons!

Elle est sublime sur scène,c'est bien ça l'essentiel que tous ces calculs qui seront vite oubliés!....

Lien vers le commentaire

 

si t'aimes pas les calculs tu n'as qu'à me mettre en ignorer.

Non Scampi,des posts autres de toi sont intéressants, pour d'autres on n'est pas d'accord,et alors des dizaines de fans ont calculé différemment de Toi pour Montpellier,nul ne détient la réalité pour l'instant ,on y verra plus clair le jour du concert!Là ce sont des pronostics....et ces pronostics ne sont pas que de moi,mais de personnes qui vont au concert!?!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je le poste ici, on sait jamais si ça intéresse, mais j'ai perdu espoir :lol:

 

Je vends une place Catégorie 2, balcon bas pour le Grand Rex (dans le bloc où il reste 17 places sur le plan plus haut)

35€

 

Problème d'emploi du temps je ne pourrai malheureusement pas y aller et je suis dégoûté :(

Lien vers le commentaire

Nolwenn en concert à Monmorillon

 

https://www.instagram.com/p/BhOgE_vBQrO/

 

Je le poste ici, on sait jamais si ça intéresse, mais j'ai perdu espoir :lol:

 

Je vends une place Catégorie 2, balcon bas pour le Grand Rex (dans le bloc où il reste 17 places sur le plan plus haut)

35

 

Problème d'emploi du temps je ne pourrai malheureusement pas y aller et je suis dégoûté :(

Désolée pour toi,j'espère que tu trouveras acquéreur!Tu peux faire une autre date peut-être??
Lien vers le commentaire

Presque1200 places vendues par rapport à une capacité de 1400 places à Montpellier

 

Pardon d'insister mais non, Bambi.

Certes la salle fait 1400 places mais les 1400 places n'ont pas été proposées à la vente.

Dans les 1400 places il y a les places des balcons, et elles n'ont pas été mises à la vente.

Les balcons représentent entre 350 et 370 places.

Donc on part sur une salle d'environ 1000 places mises à la vente en parterre.

A partir de là, simple de calculer car comme je l'ai dit sur le post principal, toutes les places en parterre ont été mises en vente. Il en reste (via ticketmaster) 345.

Ca fait grosso modo 70% de remplissage.

 

Après tu es libre de ne pas nous croire et de croire les calculs farfelus à plus de 80% de remplissage, mais dommage pour toi, j'aime les chiffres et je suis certaine de ce que j'avance, je fais une capture d'écran des places mises en vente tous les dimanches depuis que les réservations sont ouvertes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Écoutes Gostlynol,tu fais des calculs,ils sont peut-être bons,je rapporte des chiffres faits par d'autres fans,car différents !Donc,moi perso,je ne calcule pas et je n'ai pas de certitudes!Si tu en as tant mieux!Moi,c'est une constatation simplement entre fans calculateurs!lol!...

Pas la peine de me tomber sur le paletot pour des chiffres!Nolwenn,même à 70% remplit bien une salle pour une tournée de l'album Gemme mixé avec des chansons des autres albums ou des autres tournées.C'est tout!L'important c'est que les concerts ne soient pas annulés pour 30 ou 40% de remplissage ,ou pour cause de grèves....Pour le moment elle a un public,le concert est super,chacun y a son ressenti bon dans l'ensemble!...Nolwenn lâche les chevaux,ça c'est super!...

Lien vers le commentaire

Je viens d'aller faire un tour sur online, et il n'y a qu'un seul membre qui calcule 80% de remplissage. J'ai vu qu'un autre membre qui dit connaître quelqu'un à la vente de billets (si j'ai bien compris) et il assurait donner un taux de remplissage sûr qu'on lui avait communiqué, et il me semble qu'il colle à mes calculs ainsi que ceux de Scampi et de d'autres.

Je me permets donc juste de dire que d'après toi, on est plusieurs à se tromper... ça ne semble pas très réaliste.

 

Après on est d'accord, l'important c'est que la date ne soit pas annulée faute de remplissage. Et que le concert, comme la tournée, aient du succès.

 

Mais si mes posts ne te plaisent pas, sois libre de rentrer mon pseudo dans la case des personnes à ignorer, pas de soucis !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens d'aller faire un tour sur online, et il n'y a qu'un seul membre qui calcule 80% de remplissage. J'ai vu qu'un autre membre qui dit connaître quelqu'un à la vente de billets (si j'ai bien compris) et il assurait donner un taux de remplissage sûr qu'on lui avait communiqué, et il me semble qu'il colle à mes calculs ainsi que ceux de Scampi et de d'autres.

Je me permets donc juste de dire que d'après toi, on est plusieurs à se tromper... ça ne semble pas très réaliste.

 

Après on est d'accord, l'important c'est que la date ne soit pas annulée faute de remplissage. Et que le concert, comme la tournée, aient du succès.

 

Mais si mes posts ne te plaisent pas, sois libre de rentrer mon pseudo dans la case des personnes à ignorer, pas de soucis !

On se croirait à la maternelle!Bien sûr je vais t'ignorer avec Scampi pour des broutilles de chiffres!C'est là qu'on voit qu'on n'a pas le même âge!mdr!...

Mais oui,c'est surtout un membre et non des moindres qui calcule différemment,et un petit nouveau est arrivé pour parler de chiffres plus comme toi!

Et là on nous poste qu'il y a 2000 places au Corum de Montpellier !Chacun fait sa cuisine comme Nolwenn!Lol!(humour)

Il va être temps de ne plus discuter dans le vide et d'attendre des CR de Toulouse ou Bordeaux!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...