Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma


Petit Prince

Messages recommandés

Le clip est sympa, bien plus captivant que le précédent. On y retrouve le style de la ménagère désespérée ultra colorée à la Ain't Your Mama. C'est un peu déjà vu (et revu) mais ça a marché pour moi. C'est décalé et j'aime bien le message du "couple parfait" en apparence alors que pas du tout. Enfin ça colle à la chanson quoi. Après j'aurais voulu qu'elle pousse le délire encore plus loin. L'idée des médocs aurait pu être étoffée par exemple.

Enfin content qu'elle ne perde pas totalement de sa folie !

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip, ça fait très comédie musicale un peu décalée.

Il y a juste le passage SM WTF dont je ne suis pas fan et qui vient, à mon sens, ternir un peu l'ensemble mais bon.

 

L'alchimie entre P!nk et Channing Tatum passe crème. On ressent bien leur complicité.

Par ailleurs, il n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique, lui ? La vieille gueule qu'il se tape (la vieille gaule aussi by the way :ninja:)...

ben moi channing tatum je le voudrais bien dans mon pieux!
Lien vers le commentaire

Perso je ne me retrouve pas du tout là-dedans mais je veux y répondre malgré tout car c'est trop facile.

 

Déjà, si de nombreuses critiques se recoupent album après album, c'est peut être qu'il y a une certaine légitimité de les exprimer. Parce que vous parlez de ces mêmes critiques qui fleurissent depuis son retour mais c'est faux ; elles ont germé dès 2006.

 

La partie "amer car succès"... je t'en prie. Peut être que ça irrite certain(e)s mais on ne peut pas se cacher derrière ça. Sinon il n'y a plus de débat.

 

Et enfin, j'ai connu plus tumultueux comme carrière. Elle n'a connu qu'un revers, car les mots ont un sens, en 2003 avec Try This - et encore il n'était pas bien méchant. Moi je veux bien après tout, mais il sera difficile d'inventer une histoire à Pink.

 

Hana40 a superbement bien répondu, cela dit j'aimerai rajouter quelques petites choses.

 

Pour moi, c'est inconcevable ce que tu racontes (y compris sur ton message précédent sur ce topic).

 

La nana a plus de 17 ans de carrière (oui, c'est le nouvel argument, mais qui en dit long), a commencé en même temps que d'autres qui sont au tapis, se permet en plus de mettre à genou la génération d'après, arrive à sortir des albums, des clips, propose des shows grandioses et est invitée partout en tant qu'Artiste , pas en temps que relique du passé venant playbacker sur un énième medley (par exemple).

 

Tu crois que tout ça c'est fait comme ça , sans "histoire" ?

 

Je tique vraiment sur le fait qu'elle n'ait pas "d'histoire" selon toi. C'est pas parce qu'elle n'a pas été la risée à la une de tous les magazines qu'elle n'en a pas, Tu veux des histoires, écoute ses albums tu vas être servis, tu vas comprendre pourquoi elle est toujours là et mène sa carrière sans difficulté.

Sa personnalité y est pour beaucoup aussi, humaine, altruiste et pas hypocrite comme une bonne partie de ses consœurs.

 

 

Je ne cherche pas à te convaincre, ni même les autres dans ton cas, mais à un moment donné on ne peut pas reprocher à un artiste d'être un artiste et de faire son boulot d'une main de maître.

 

Non, il n'y a aucune légitimé à la critiquer sur le fait qu'elle n'évolue pas. Surtout en se basant juste ses leads singles et balades pop/rock.

 

Dear Mr. President, I Got Money Now, I Don't Believe You, One Foot Wrong, Mean, Could've Had Everything, Where Did The Beat Go (et j'en passe ....) , et les bonus de The Truth About Love : oui c'est toujours pareil c'est sûr.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@Hana40 & @Andrew

 

J'ai lu vos posts et pour moi, pardon, vous vous faites juste plaisir car rien n'est en contradiction frontale avec mes critiques - parfois même, je vous invite à vous relire, vous les appuyez. Vous en reprenez certaines pour les contrer ; mais vous vous en servez par la suite pour magnifier cette constance et ce succès.

Ce qui vous chagrine ne le devrait pas car vous avez raison (c'est ce que j'ai dit précédemment à Erzats). Mais comprenez que ce qui vous plait puisse déplaire à d'autres, c'est aussi simple que ça.

 

J'ai bien compris que c'est sur "l'histoire" que vous tiquez le plus et provoque majoritairement la réaction. Je comprends parfaitement car ça renvoie à une interrogation qui ne fait pas plaisir. Tout ce que je dis, comprenez-moi bien, est que si demain je devais écrire son autobiographie j'aurai sans doute le syndrome de la page blanche passé les 50 pages.

Le positionnement de son personnage, son parcours qui force le respect, sa vie de famille exemplaire, sa sincérité, son humanité - tout ça sont des qualités mais ça ne participe pas vraiment à une histoire. J'ai besoin de plus pour m'accrocher à un artiste, c'est quelque chose entre moi et moi. Je ne dis pas que c'est mal, juste que ça renforce le sentiment "d'immobilisme" que j'ai. C'est si terrible de le recevoir ?

 

 

Pour le reste, j'aime utiliser l'expression "enfiler des perles" : tu ne connais pas sa discographie, elle n'a pas fait que du pop/rock, elle travaille, elle s'en sort mieux que les autres, etc.

 

Ah et je me ris de retrouver une petite pique gratuite envers Haunted de la part d'Hana40. C'est tellement toi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Et bien moi je trouve le clip très sympa. Il y a clairement une bonne alchimie entre les deux (en revanche, Tatum que je trouvais pas mal auparavant s'est charcuté la figure ou bien ?)

Comme dit dans des posts précédents, j'aurais aimé qu'elle pousse l'histoire des médocs ou de la folie encore plus loin, mais bon ^^

Lien vers le commentaire

@Hana40 & @Andrew

 

J'ai lu vos posts et pour moi, pardon, vous vous faites juste plaisir car rien n'est en contradiction frontale avec mes critiques - parfois même, je vous invite à vous relire, vous les appuyez. Vous en reprenez certaines pour les contrer ; mais vous vous en servez par la suite pour magnifier cette constance et ce succès.

Ce qui vous chagrine ne le devrait pas car vous avez raison (c'est ce que j'ai dit précédemment à Erzats). Mais comprenez que ce qui vous plait puisse déplaire à d'autres, c'est aussi simple que ça.

 

J'ai bien compris que c'est sur "l'histoire" que vous tiquez le plus et provoque majoritairement la réaction. Je comprends parfaitement car ça renvoie à une interrogation qui ne fait pas plaisir. Tout ce que je dis, comprenez-moi bien, est que si demain je devais écrire son autobiographie j'aurai sans doute le syndrome de la page blanche passé les 50 pages.

Le positionnement de son personnage, son parcours qui force le respect, sa vie de famille exemplaire, sa sincérité, son humanité - tout ça sont des qualités mais ça ne participe pas vraiment à une histoire. J'ai besoin de plus pour m'accrocher à un artiste, c'est quelque chose entre moi et moi. Je ne dis pas que c'est mal, juste que ça renforce le sentiment "d'immobilisme" que j'ai. C'est si terrible de le recevoir ?

 

 

Pour le reste, j'aime utiliser l'expression "enfiler des perles" : tu ne connais pas sa discographie, elle n'a pas fait que du pop/rock, elle travaille, elle s'en sort mieux que les autres, etc.

 

Ah et je me ris de retrouver une petite pique gratuite envers Haunted de la part d'Hana40. C'est tellement toi.

 

 

Personnellement il n'y a absolument rien qui me chagrine dans ton post. ^^

Tout comme il n'y a rien de nouveau dans ce que tu penses de P!nk, c'est toujours un peu la même rengaine. J'ai l'habitude.

 

Tu as peut-être raison de dire (je parle pour moi) "que je me fais plaisir", oui c'est pas faux.

En même temps pourquoi bouderais-je mon plaisir ?

 

Oui, n'enfilons pas de perles, chacun a son avis et n'en changera pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

J'ai bien compris que c'est sur "l'histoire" que vous tiquez le plus et provoque majoritairement la réaction. Je comprends parfaitement car ça renvoie à une interrogation qui ne fait pas plaisir. Tout ce que je dis, comprenez-moi bien, est que si demain je devais écrire son autobiographie j'aurai sans doute le syndrome de la page blanche passé les 50 pages.

Le positionnement de son personnage, son parcours qui force le respect, sa vie de famille exemplaire, sa sincérité, son humanité - tout ça sont des qualités mais ça ne participe pas vraiment à une histoire. J'ai besoin de plus pour m'accrocher à un artiste, c'est quelque chose entre moi et moi. Je ne dis pas que c'est mal, juste que ça renforce le sentiment "d'immobilisme" que j'ai. C'est si terrible de le recevoir ?

 

 

 

 

Désolé je prolonge le HS vis à vis de ce topic clip donc on peut continuer en PV si tu préfères, mais j'ai vraiment du mal avec cette partie de ton post.

Donc en gros, ce qui te chagrine, c'est quoi ? Qu'elle ne se soit pas rasé le crâne ?

Je caricature grossièrement et volontairement mais j'ai l'impression qu'en gros si l'artiste n'a pas traversé de grosses couilles dans sa vie alors il devient inintéressant et "immobile" ? (à tes yeux)

 

Ca doit faire beaucoup d'artistes sans histoire et immobiles ! ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et bien moi je trouve le clip très sympa. Il y a clairement une bonne alchimie entre les deux (en revanche, Tatum que je trouvais pas mal auparavant s'est charcuté la figure ou bien ?)

Comme dit dans des posts précédents, j'aurais aimé qu'elle pousse l'histoire des médocs ou de la folie encore plus loin, mais bon ^^

J'ai tendance à imputer ce changement de gueule à cette coupe dégueulasse qu'il se trimballe depuis quelques temps (depuis Ave César ?).

Je n'ai jamais trouvé ce type beau (il est linverse exact de mon type d'homme), mais il est d'un charisme dingue quand il se meut. Il a une grâce qu'on se soupçonnerait pas chez quelqu'un de son gabarit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...