Aller au contenu

Les Ventes de Michel Polnareff: Polnareff chante Polnareff ! [1966-...]


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Debbie a dit :

Je suis surprise de ces ventes.

Un contenu sans grand intérêt, une pochette absolument degueulasse et repoussoir... Je visais les 25 000 en fin de parcours. 

J aurais préféré  un vrai best of  complet  avec  les versions originales   

Ca reste une légende vivante de la pop variété francaise 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, fredo a dit :

J aurais préféré  un vrai best of  complet  avec  les versions originales   

Ca reste une légende vivante de la pop variété francaise 

 

Il en existe déjà de nombreux, et très bons !

 

Les-100-plus-belles-chansons-Coffret.jpg

> packaging hyper sympa (la silhouette brille dans le noir, les pochettes intérieures sont des déclinaisons colorées...), contenu au top et prix dérisoire : 20€.

 

polnareff-pop-rock-en-stock-l-integrale-

 

> la pochette est dégueulasse, mais l'objet en lui-même est beau : belles photos intérieurs, livret...

Et surtout, surtout : 23CD dont un de démos parfaitement inédites (celle de LOVE ME est une splendeur).

On y trouve tout ou presque : des lives d'émissions télé période Bulles-Incognito, la BO de Lipstick, les version étrangères des singles...

Le tout pour 100€.

 

Non, franchement, sortir un énième best-of n'aurait eu aucun intérêt.

Un album orchestral aurait eu de la gueule, en revanche.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debbie a dit :

Je suis surprise de ces ventes.

Un contenu sans grand intérêt, une pochette absolument degueulasse et repoussoir... Je visais les 25 000 en fin de parcours. 

Clairement les gens ne veulent pas l’entendre sur de nouveaux projets vu le bide de son dernier album et le succès de cet opus sans intérêt…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Villon a dit :

Clairement les gens ne veulent pas l’entendre sur de nouveaux projets vu le bide de son dernier album et le succès de cet opus sans intérêt…

 

Tu as sans doute raison, mais le cadre n'est tout de même pas anodin non plus dans cette différence de performance.

Pour ENFIN!, Polnareff a refusé toute promo. Il renie cet album, boude, se dispute avec sa maison de disque... C'est un projet mort-né.

Pour P CHANTE P, changement de maison de disque, de management. Le monsieur se plie à une semaine intense d'interviews, s'invite à la finale de la Star Ac, se paie un prime à sa gloire et -première en plus de 60 ans de carrière !- fait une séance de dédicaces dans une FNAC.

Le mood n'est pas le même du tout.

Je vois ce prochain comme une véritable opération RECONQUÊTE. Le monsieur se sent vieillir et souhaite repasser un coup de polish sur son image avant de quitter la scène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Debbie a dit :

 

Il en existe déjà de nombreux, et très bons !

 

Les-100-plus-belles-chansons-Coffret.jpg

> packaging hyper sympa (la silhouette brille dans le noir, les pochettes intérieures sont des déclinaisons colorées...), contenu au top et prix dérisoire : 20€.

 

polnareff-pop-rock-en-stock-l-integrale-

 

> la pochette est dégueulasse, mais l'objet en lui-même est beau : belles photos intérieurs, livret...

Et surtout, surtout : 23CD dont un de démos parfaitement inédites (celle de LOVE ME est une splendeur).

On y trouve tout ou presque : des lives d'émissions télé période Bulles-Incognito, la BO de Lipstick, les version étrangères des singles...

Le tout pour 100€.

 

Non, franchement, sortir un énième best-of n'aurait eu aucun intérêt.

Un album orchestral aurait eu de la gueule, en revanche.

Non mais en vinyle(il n existe que le POLNABEST avec peu de titreS)   et complet avec des titres comme "gloria,i love you because...dans la rue...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fredo a dit :

non mais en vinyle   et complet avec des titres comme "gloria,i love you because...

 

 

Ah, c'est vrai que son catalogue vinyle n'est pas à la hauteur. Nous n'avons que des rééditions un peu chiches. :(

 

[Lors de la dédicace, je lui ai précisément fait signé mon exemplaire du vinyle Polnarêves. I love you because, Le Prince en otage, Tibili... c'est mon album préféré !]

nPiBs6Ja2Ngcr2Mnj1kX5OV2BJs.jpg ]

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...