Aller au contenu

Taylor Swift's Reputation Stadium Tour


Enigmatique

Messages recommandés

Par contre, il faut vraiment que les artistes arrêtent de cacher leurs musiciens. Qu'est ce que ça doit être relou de jouer de la musique pendant 1h30, caché derrière un décor où personne nous voit / où on voit personne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après on voit bien la structure qu'est ce show, il est fait pour des stades, ou alors max Bercy et la U Arena (en France).

Sauf que ça m'étonnerait qu'elle arrive à remplir les 2, voir même qu'un seul. Elle n'a pas énormément de succès, elle ne vend pas énormément chez nous.

Lien vers le commentaire

Ça m'étonne vraiment qu'elle passe pas en Allemagne, ils avaient vendu quasiment 30k tickets lors du 1989 World Tour (sold-out). Ils avaient clairement les moyens de porter le show là-bas.

 

Elle aurait pu péter encore plus les scores avec d'autres dates asiatiques. Quitte à voir grand comme ils l'ont fait, ils auraient pu aller jusqu'au bout du truc.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Regardez un peu les vidéos pour comprendre pourquoi elle ne va pas venir en Europe.
Il y a 2 B-Stages en plus de la scène principale, cette tournée est fait pour les stades!

 

Visuellement c'est plaisant à voir, c'est mieux que le 1989 Tour.
Mais la voix ... c'est toujours aussi faible, notamment le début de IDSB

 

https://www.youtube.com/watch?v=hpZZsqjjPfE

 

Sa team s'est réveillé, ils sont en train de tout supprimer

Ses fans ont signalé la chaine où y'avait presque tous les vidéos :lol:

En plus c'était filmé de loin, on voyait juste l'ambiance générale, c'était pas HD quoi!

Je ne comprendrai jamais ses fans ...

Lien vers le commentaire

Pourquoi ne vient tel pas a Paris pour faire un concert ?

 

La dernière fois qu'elle est venue, c'était au Speak Now Tour.

Vu les moyens du show, c'est juste improbable qu'elle passe ici.

 

Une date du 1989 World Tour ici aurait été complète, j'en suis certain (cf les dates allemandes, la date random aux Pays-Bas).

Certes, à l'époque elle n'avait rempli qu'une salle de 3600 places mais quand on voit sa différence de popularité ici entre 2011 et 2015/2018, je me dis que c'est vraiment dommage, d'autant que prendre en référence les ventes d'albums n'est pas forcément un bon moyen pour évaluer la capacité d'un artiste à vendre des tickets.

 

Pour le Reputation World Tour, c'est déjà plus compréhensible, ils ne sont clairement pas préparés pour faire autre chose que des stades. Pour le Canada, ils se sont pas cassés la tête non plus, ils ont juste foutu 2 dates à Toronto et basta.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'après le journal AZCentral (le plus gros journal local de l'Etat de Phoenix), il y avait 59,157 spectateurs hier soir.

 

Elle bat le record du stade pour un concert (mais pas le record absolu du stade) détenu par One Direction (56,524 - 2014) mais je ne suis pas certain que c'était sold-out.

D'après Wikipédia, le stade a une capacité de base de 63,400 mais qui peut s'étendre jusqu'à 72,200 voir même jusqu'à 78,600.

Lien vers le commentaire

Le show est monstrueux. Wahou. Le travail abattu est DINGUE. :throb:

 

Tout est parfait. Et on comprend clairement pourquoi une tournée de stades. Genre PLZ elle balance même des feux d'artifice à un moment :mdr: :mdr:

 

Le plaisir d'enfin entendre certains titres en live.... et puis ce serpent. QUEEN

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'après le journal AZCentral (le plus gros journal local de l'Etat de Phoenix), il y avait 59,157 spectateurs hier soir.

 

Elle bat le record du stade pour un concert (mais pas le record absolu du stade) détenu par One Direction (56,524 - 2014) mais je ne suis pas certain que c'était sold-out.

D'après Wikipédia, le stade a une capacité de base de 63,400 mais qui peut s'étendre jusqu'à 72,200 voir même jusqu'à 78,600.

 

Ouais enfin, on se doute bien qu'elle a pas fait plus qu'un match de football dans un stade... de football.

 

Mais elle avait pas fait 60k/70k en Australie avec le 1989 World Tour ?

La date où il a été capté.

 

Si, quasiment 76k personnes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ouah la scène slay à fond. La setlist pas mal mais dommage pour Trouble... :ninja:

 

 

Par contre sa team est relou à tout supprimer sur YT déjà qu'elle fait une tournée rien qu'aux USA (me parlez pas des 6 dates aux RU), ils pourraient au moins laissez ça au fan et aux gens qui l'apprécient mais ne peuvent pas aller au concert...

 

 

Je verrai pour Londres en fonction de mes exams et de mon portefeuille.

 

 

 

Avez vous la setlist pour Charli XCX ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...