Aller au contenu

Taylor Swift's Reputation Stadium Tour


Enigmatique

Messages recommandés

Omg !
La setlist, les écrans, les serpents géants :crazylove:

Dommage pour Trouble, la perf sur le 1989 Tour etait parfaite anyway.
Elle finit sur TIWWCHNT omg, tube de cet été je vous le dis ! En feat avec Katy. :')

Elle est absolument divine sur la première photo avec Camila et Charlie. :throb:

Cimer deux dates à Tokyo et rien d'autre en Asie...

 

Bref j'ai trop hate d'avoir des vidéos!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Effectivement, I Did Something Bad est une tuerie, et puis vocalement elle envoie, elle fait toute les high-notes.

La mise en scène est génialissime, les lumières aussi, les serpents, tout est super. Les regards se concentrent sur elle et je dois dire qu'elle fait beaucoup moins gauche que d'hab', mais en même temps on en prends plein la gueule avec ce qu'il y autour d'elle.

Et puis avec ce qu'on entend les musiciens ont l'air de pouvoir s'amuser et de faire de bons trucs, j'espère qu'il y a un moment dans le show où ils sont mis en avant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D'autres photos :throb:
Dcv6T-XVMAAOs8p.jpg

Dcv6T-XVwAEmwzC.jpg

 

DcvE3yyVAAAliRW.jpg

 

Dcu-MfcV4AAg7AZ.jpg

 

Dcu5k3wX4AA1Djg.jpg

La vidéo d'intro : https://twitter.com/elisalynnee/status/994106912663781376

 

J'ai suivi le début du show en direct, enfin jusqu'à Gorgeous parce qu'ensuite, l'équipe de Taylor tuait tous les liens de streaming un par un... Mais c'était géant, les visuels sont sublimes, la setlist est parfaite même si RIP So it goes... Apparemment, le titre a été diffusé une fois le show fini :lol: Contente de retrouver 14 des 15 titres de reputation. D'habitude, je ne suis pas trop fan des mashups, mais là je trouve qu'ils sont "bien fait".

Puis, la perf de LWYMMD avec le serpent géant >>>>>

 

Bref... JE VEUX UNE DATE EN FRANCE :crybaby:

Et une captation DVD.

 

 

Sinon, elle travaille sur cette tournée depuis 14 mois.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon vocalement c'est toujours du Taylor hein... mais visuellement c'est vraiment énorme comparé à sa tournée précédente. En plus l'ambiance lourde et ultra produite de l'album se prête très bien au live. J'ajouterais aussi que ses nouvelles formes lui vont très bien.

 

PS : C'est un stade couvert/fermé ? Parce que le son est plutôt très bon pour un stade.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...