Aller au contenu

Dark | Netflix | Saison 2


Anth0

Messages recommandés

Je viens de me taper les 2 saisons d'affilée, j'ai la cervelle en compote je ne sais plus quelle année on est

 

Le casting et la ressemblance des personnages est incroyable parfois même je me demande si ils ont pas castés des familles d'acteurs tellement ils se ressemblent lol

 

Très bonne série j'ai tellement hâte de découvrir cette 3e saison et puis on ne le dis pas assez mais le générique et la musique du générique je suis fan, j'aime les séries qui ont des génériques réussis.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Saison 3 le 27 juin !!!!

 

 

Je vais forcément me refaire les 2 premières avant d'enchainer sur cette ultime saison qui se promet d'être explosive.

Je pense que Dark est ma série préférée des 5 dernières années.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Une saison 3 mi-figue, mi-raisin.

 

On se perd un peu dans ces histoires de dimension parallèle et dans l'amourette Jonas-Martha (dont l'actrice jeune a un sacré manque de charisme), ça aurait pu, je pense, être bien plus simple. Mais l'épisode 7 est excellent et le 8 est très plaisant. Même si finalement, beaucoup de questions demeurent, il y a un côté doux-amer qui donne une sensation d'innachevé mais pas dépréciable. J'ai besoin de temps pour digérer tout ça !

En tout cas, Queen Claudia :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Je viens EN-FIN de terminer cette série !

Quelle série quand même ! Compliquée à suivre, mais très appréciable
Par contre, un peu déçu du final, j'ai aussi cette impression d'inachevé et que pas mal de choses restent en suspens, c'est dommage

Ils sont allés trop loin, pour pas grand chose finalement

 

Mais je la recommande quand même !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 10 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...